Drone 2 et fin

Démarré par labat, Juillet 18, 2025, 11:42:08

« précédent - suivant »

labat

Pour éventuel avis merci.

yannick

Bonjour, il me semble que les traces de pas et de pneus nuisent à la lecture de l'image et pourraient aisément être enlevé, notamment avec l'aide de Firefly... Autrement, c'est spontané et sympathique...

agl33

Une préférence pour cette version.

labat

Citation de: yannick le Juillet 18, 2025, 11:57:32Bonjour, il me semble que les traces de pas et de pneus nuisent à la lecture de l'image et pourraient aisément être enlevé, notamment avec l'aide de Firefly... Autrement, c'est spontané et sympathique...
Laissons le soin à la marée d'enlever ces traces, nous sommes ici dans le monde de l'éphémère, de la nature...merci de ton passage.

Nikon Nissoumi

...ou des cerfs-volants ?
Je suis doublement joie, le ciel ferait encore rêver certains enfants.
Il est temps de passer la main, alors.
Bel instantané plein de spontanéité M'ssieur Labat, on ne touche à rien, surtout.

Il semblerait qu'une de vos autres photos ait été censurée et effacé du critique tantôt, en savez vous la raison ?

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 18, 2025, 19:11:09...ou des cerfs-volants ?
Je suis doublement joie, le ciel ferait encore rêver certains enfants.
Il est temps de passer la main, alors.
Bel instantané plein de spontanéité M'ssieur Labat, on ne touche à rien, surtout.

Il semblerait qu'une de vos autres photos ait été censurée et effacé du critique tantôt, en savez vous la raison ?
Non mais...on continue !

Nikon Nissoumi

POD

Très belle image. Et surtout la laisser au naturel avec les traces, les pas, et tout et tout  ;)

macarel12

Tout tout pareil pour moi. Très bien.

Olga

Il y a une fraîcheur donnée par l'instant, les couleurs pastels et le sujet de la photo qui m'est fort agréable.