Le passage

Démarré par Arlecchino, Juillet 17, 2025, 08:25:25

« précédent - suivant »

Arlecchino

Encore une "non-photo"  ;)

Nikon Nissoumi

Bah bien, tout simplement.
Une atmosphère prenante.

agl33

Très belle celle-là aussi pour une non-photo.  ;D

LeLamaFou

Là il n'y a que du graphisme !

agl33

Arlecchino

novaoph.com

Très joli.
Encore une légère impression de "pas droit", mais vu les ruines que tu photographies, ça paraît normal...
Joli graphisme oui. Peut être une impression que le trou et la lumière sur le sol aurait du être plus centrés ?
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Olga

Je me laisse volontiers happer par ce passage  :)

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Juillet 17, 2025, 10:38:30Et alors!
C'est tout de même mieux quand il y a aussi autre chose (voir le nouveau fil de l'Arlequin)

bozart

agl33

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Juillet 17, 2025, 10:32:11Là il n'y a que du graphisme !

Et ?

Tu n'aimes pas les graffitis de Brassaï, etc ?

Citation de: novaoph.com le Juillet 17, 2025, 10:45:43Encore une légère impression de "pas droit" [...]

J'osais pas le dire...  ;-)

Seb Cst

Une non-photo intéressante et mystérieuse, où le graphisme "pur" ouvre la porte à de multiples voyages intérieurs.

LeLamaFou

Citation de: Seb Cst le Juillet 18, 2025, 19:21:34Une non-photo intéressante et mystérieuse, où le graphisme "pur" ouvre la porte à de multiples voyages intérieurs.
Quand tu auras fini de raconter n'importe quoi sur le mode de la pensée profonde (mouais), fais nous signe.

Seb Cst

Citation de: LeLamaFou le Juillet 18, 2025, 22:58:23Quand tu auras fini de raconter n'importe quoi sur le mode de la pensée profonde (mouais), fais nous signe.

Pauvre âme errante et désespérée.
Il n'y a plus rien à faire pour toi. Qui plus est tu manques de courage et d'imagination. Car cette phrase est de moi et j'y ai mis des droits d'auteur.
Or tu ne cites pas tes sources. Cela risque de te coûter cher en dommages et intérêts.

Voir ci-dessous. Message #13.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,352017.msg9286313.html#msg9286313

Clic-Clac 51

Citation de: Olga le Juillet 17, 2025, 13:38:50Je me laisse volontiers happer par ce passage  :)
Il en est de même pour moi
Denis ;)

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Juillet 18, 2025, 22:58:23Quand tu auras fini de raconter n'importe quoi sur le mode de la pensée profonde (mouais), fais nous signe.

Toi, faudrait que tu arrêtes de te la jouer... le terme "non-photo" est utilisé par l'auteur himself, en début de topic.

Si tu n'aimes pas ce genre de photo, n'essaie pas d'en dégoûter les autres...

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2025, 10:31:58Toi, faudrait que tu arrêtes de te la jouer... le terme "non-photo" est utilisé par l'auteur himself, en début de topic.

T'en fais pas, il ne fait que me piquer mes propres phrases, comme je l'explique au message #14.
Va voir le lien...
Cela prouve à quel point il est finalement fragile et sous emprise.

Verso92

Citation de: Seb Cst le Juillet 19, 2025, 12:08:44T'en fais pas, il ne fait que me piquer mes propres phrases, comme je l'explique au message #14.
Va voir le lien...
Cela prouve à quel point il est finalement fragile et sous emprise.

Ah oui, effectivement... encore plus perturbé que je ne l'aurais pensé, le garçon.

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2025, 12:14:50Ah oui, effectivement... encore plus perturbé que je ne l'aurais pensé, le garçon.
Pas trop le sens de l'humour,le Verso ! (l'Arlequin non plus !)