Une mouche gourmande

Démarré par poc128, Juillet 17, 2025, 13:11:03

« précédent - suivant »

poc128

Bon ben voila, tout est dans le titre.
Pour avis...
Take a walk on the wild side..

novaoph.com

Même si ça semble parfaitement réalisé, je reste moins impressionné par ces bestioles que les libellules vues ces jours ci. Sans doute parce qu'elle m'emmerdent tous les jours dans ma cuisine.
Un plan serré comme celui-ci me convient tout à fait, même si la fleur n'est pas complète (j'imagine que la remarque va arriver). La star, c'est la mouche !
Photo quand même très immersive, je les vois pas comme ça tous les jours les mouches...
A quand des photos d'araignées bien flippantes ??
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

poc128

Citation de: novaoph.com le Juillet 17, 2025, 14:50:36Même si ça semble parfaitement réalisé, je reste moins impressionné par ces bestioles que les libellules vues ces jours ci. Sans doute parce qu'elle m'emmerdent tous les jours dans ma cuisine.
Un plan serré comme celui-ci me convient tout à fait, même si la fleur n'est pas complète (j'imagine que la remarque va arriver). La star, c'est la mouche !
Photo quand même très immersive, je les vois pas comme ça tous les jours les mouches...
A quand des photos d'araignées bien flippantes ??

J'en ai et je ne suis pas le seul sur le forum ! ;D
Merci pour ton avis détaillé.
 ;)

agl33

poc128

lavialle15

Oui, belle prise poc ... j'aurai juste enlevé la tige qui fait "point noir" à la périphérie de ta fleur  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

Tu nous donnes a voir du détail
Cette mouche ressort bien...je prends
Denis ;)