Phare du Cap Fréhel

Démarré par J-P L, Juillet 17, 2025, 08:44:46

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Toujours ce superbe faire part de décès, dommage. 

vernhet

du mage'  dans l'nuage, et pas que là!

J-P L

Citation de: vernhet le Juillet 17, 2025, 12:10:24du mage'  dans l'nuage, et pas que là!

Effectivement il a du magenta et cela ne me dérange pas plus que ça.

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2025, 15:24:47Effectivement il a du magenta et cela ne me dérange pas plus que ça.

Oui mais là, il y en a beaucoup quand même.
En faisant une correction sélective ça devrait te prendre une minute ou moins.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2025, 15:44:06Oui mais là, il y en a beaucoup quand même.
En faisant une correction sélective ça devrait te prendre une minute ou moins.

Il est indéniable que cela peut être rectifié en un laps de temps relativement court, toutefois, quel en serait véritablement l'intérêt ? Étant donné que la photographie est déjà présente sur le forum.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2025, 17:37:09Il est indéniable que cela peut être rectifié en un laps de temps relativement court, toutefois, quel en serait véritablement l'intérêt ? Étant donné que la photographie est déjà présente sur le forum.

Alors là, c'est un argument à clouer le bec.
Je le garde

vernhet

Citation de: J-P L le Juillet 17, 2025, 15:24:47Effectivement il a du magenta et cela ne me dérange pas plus que ça.
Sur ce point, on n'est pas pareils: c'est une dérive fréquente à laquelle je suis très sensible et donc attentif.

Katana

Pas sur que ce soit le meilleur point de vue pour photographier ce phare. Mais il y a longtemps que je n'y suis pas allé.

J-P L

Citation de: Katana le Juillet 17, 2025, 18:57:16Pas sur que ce soit le meilleur point de vue pour photographier ce phare. Mais il y a longtemps que je n'y suis pas allé.

Effectivement, il existe de nombreux autres points de vue à prendre en considération. Cependant, il est indéniable que certains sujets sont largement photographiés, ce qui peut conduire à une certaine uniformité visuelle. C'est pourquoi je m'efforce de me démarquer en explorant des perspectives moins conventionnelles et en cherchant à apporter une touche différente

Henri42

Pas vraiment de bon goût, la touffe d'arbres à gauche est de trop, les couleurs sont fades délavées, tu peux cocher Oui sans hésiter pour la mettre dans la poubelle.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 17, 2025, 17:59:15Alors là, c'est un argument à clouer le bec.
Je le garde

Toi qui as pour habitude de dire beaucoup de conneries, explique-moi quel intérêt il y aurait à corriger cette photo et à la poster sur le forum.

Explique, soit pour une foi intelligente si cela est encore possible, ça va sans dire.

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: Henri42 le Juillet 18, 2025, 07:36:37Pas vraiment de bon goût, la touffe d'arbres à gauche est de trop, les couleurs sont fades délavées, tu peux cocher Oui sans hésiter pour la mettre dans la poubelle.

Sur cette photo il n'y a pas de traitement.

agl33

Citation de: J-P L le Juillet 18, 2025, 11:06:54Toi qui as pour habitude de dire beaucoup de conneries, explique-moi quel intérêt il y aurait à corriger cette photo et à la poster sur le forum.

Explique, soit pour une foi intelligente si cela est encore possible, ça va sans dire.

Cette fois c'est bien le hors charte qui tient le crayon.   :'(