Quatre A400M

Démarré par Verso92, Juillet 17, 2025, 20:22:28

« précédent - suivant »

Verso92

Au-dessus de la Défense, le 14 juillet dernier...  ;-)

novaoph.com

On ne sait pas trop s'il faut féliciter le photographe ou plutôt les pilotes pour l'alignement impeccable  ;)
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Crinquet80

Verso92

Citation de: novaoph.com le Juillet 17, 2025, 21:43:03On ne sait pas trop s'il faut féliciter le photographe ou plutôt les pilotes pour l'alignement impeccable  ;)

Cette année, la lumière n'était pas avec moi, alors on fait avec...

(on peut pas gagner à tous les coups !  ;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: novaoph.com le Juillet 17, 2025, 21:43:03On ne sait pas trop s'il faut féliciter le photographe ou plutôt les pilotes pour l'alignement impeccable  ;)

La grande classe aurait été d'avoir tous les anticols qui clignotent synchro mais bon, là, c'est peut-être en demander beaucoup (et pourtant chez Tesla, ils savent le faire  :D ).  8)
Se rappeler aussi qu'il fut une époque où voir quatre A400M en vol d'un coup et sans une hélice en drapeau tenait du prodige.
Ce programme revient de loin, de très loin même... 

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Juillet 17, 2025, 22:07:44Cette année, la lumière n'était pas avec moi, alors on fait avec...

(on peut pas gagner à tous les coups !  ;-)

Tu l'as prise où celle-ci ?

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 09:06:37Tu l'as prise où celle-ci ?

Au même endroit, sur le parvis de la Défense.

Pour les A400M, je suis face à l'Arche, pour celle-ci, je me suis retourné (j'ai donc l'Arche dans le dos et je suis face à l'Arc de Triomphe).

C'est Facebook qui me l'a rappelée en "souvenir", il y a quatre jours (elle doit dater d'il y a 8 ans. De mémoire, ce sont des avions US)...  ;-)