La vie et la mort

Démarré par nedj, Juillet 19, 2025, 22:26:56

« précédent - suivant »

nedj

J-P L

Dommage la coupe basse.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Clic-Clac 51

Je comprends l'idée...mais le pistil coupé m'interroge ???
Cela me donne une sensation d'inachevée
Denis ;)

etsocal

Je m'associe au commentaire de Denis (Clic-Clac 51). ;)
Michel

nedj

Citation de: J-P L le Hier à 09:32:16Dommage la coupe basse.
Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:28:50Je comprends l'idée...mais le pistil coupé m'interroge ???
Cela me donne une sensation d'inachevée
Denis ;)
Citation de: etsocal le Hier à 10:34:23Je m'associe au commentaire de Denis (Clic-Clac 51). ;)
Merci J-P L, Clic-Clac 51 et etsocal pour vos avis.
Les pistils des campsis sont très très long mais je peux m'arranger avec la réalité ;)

La vie et la mort
by Jacques Denoual, sur Flickr

agl33

Beaucoup mieux cette version.

nedj

yaquinclic

Citation de: nedj le Hier à 10:46:29Les pistils des campsis sont très très long mais je peux m'arranger avec la réalité ;)

Quitte à s'arranger avec la vérité, autant masquer complètement le mensonge en effaçant le tout p'tit bout de pistil en bord cadre bas.

A+ ;)

nedj

Citation de: yaquinclic le Hier à 14:26:58Quitte à s'arranger avec la vérité, autant masquer complètement le mensonge en effaçant le tout p'tit bout de pistil en bord cadre bas.

A+ ;)

Merci yaquinclic ... alors là c'est du pinaillage mais oui j'ai vu en zoomant à ... 300%, version Flickr mise à jour.   ;D

yaquinclic

Citation de: nedj le Hier à 15:08:46Merci yaquinclic ... alors là c'est du pinaillage mais oui j'ai vu en zoomant à ... 300%, version Flickr mise à jour.   ;D

"Pinaillage" ? C'est plus vraisemblablement un toc, j'accorde beaucoup d'importance aux bords cadre. Le diable se cache dans les détailles, alors j'y suis sensible.

A+ ;)

nedj

Citation de: yaquinclic le Hier à 15:23:07"Pinaillage" ? C'est plus vraisemblablement un toc, j'accorde beaucoup d'importance aux bords cadre. Le diable se cache dans les détailles, alors j'y suis sensible.

A+ ;)
Chacun son truc ;)