Les couleurs de la ville, Bordeaux

Démarré par novaoph.com, Aujourd'hui à 10:57:45

« précédent - suivant »

novaoph.com

Toujours un traitement appuyé, mais le raw en sortie du boitier est si plat... Autant faire ressortir les couleurs de ce quartier si particulier de la ville.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Verso92

Ah, la désat' partielle...  j'ai toujours autant de mal avec, désolé !

;-)

nedj

Henri42

Verso92

Citation de: nedj le Aujourd'hui à 11:07:25et ça penche sévère ...

Ah... pas remarqué.

(confusion avec la convergence des verticales, peut-être ?)

novaoph.com

OK, merci, j'ai modifié les couleurs pour que ce soit discret, c'est mieux en effet, merci pour les conseils.
Après la mode... A mon âge...
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

philFAR

Bon sujet mais; la désaturation d'une partie c'est un jeu pour les enfants. Serait bien meilleure en couleur et avec les perspectives corrigées.

agl33

Pas très fan non plus de la désat partielle.....

labat

Alors pour ma part la désat partielle peut déboucher sur un travail le méritant, mais là tu tu heurtes à un affrontement trop rude dans la lecture de l'image...on a pas tellement envie d'attendre l'arrivée de Mad Max...donc pour moi pas trop non.

Verso92

Citation de: philFAR le Aujourd'hui à 11:45:41Serait bien meilleure en couleur et avec les perspectives corrigées.

Les perspectives corrigées, ce n'est pas une obligation.

vivaldi33

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 11:04:57Ah, la désat' partielle...  j'ai toujours autant de mal avec, désolé !

;-)
Idem!

novaoph.com

Citation de: philFAR le Aujourd'hui à 11:45:41Bon sujet mais; la désaturation d'une partie c'est un jeu pour les enfants. Serait bien meilleure en couleur et avec les perspectives corrigées.

Pour les perspectives, tu conseilles ça ou autre chose ?