La complainte du vitrier III

Démarré par Arlecchino, Juillet 17, 2025, 12:57:20

« précédent - suivant »

Arlecchino

Jolanissa

C'est joli, cadré autour de la fenêtre avec le vignettage naturel des bordures sombres qui crée un bon contraste, c'est bien construit et bien pensé.

Pichoun

TiPom

Hello, pas mieux, c'est bien fait, c'est beau. Il ya des textures, des ombres, de la lumière... j'aime beaucoup... (et particulièrement les carreaux cassés et les toiles d'araignées)

agl33

Citation de: Jolanissa le Juillet 17, 2025, 19:17:36C'est joli, cadré autour de la fenêtre avec le vignettage naturel des bordures sombres qui crée un bon contraste, c'est bien construit et bien pensé.

Je plussoie.

lavialle15

Bien vu et bien rendu, une belle image  ;)
Cdlt

Nikon Nissoumi

Olga

Je m'associe aux commentaires précédents. Elle me plait.

Clic-Clac 51

Ah oui, je prends sans aucune hésitation
J'aime l'ambiance dégagée par ton image...bien vu
Denis ;)

artubi

Bien conçue et bien réalisée, bravo.

brunotroussier

Bruno38

vivaldi33

Excellent! Tout est juste et parfait.

novaoph.com

Très beau. Toutefois, mon regard est attiré par cette forme étrange et inquiétante, espèce de logo, les ferronneries à travers le verre brisé au milieu de la photo. Ca fait un brin logo SS, mais t'y peux pas grand chose...

Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

philFAR

Là au bon moment lumière. Super.

etsocal

Citation de: Jolanissa le Juillet 17, 2025, 19:17:36C'est joli, cadré autour de la fenêtre avec le vignettage naturel des bordures sombres qui crée un bon contraste, c'est bien construit et bien pensé.

Je plussoie.
Michel