La sortie des entrailles

Démarré par Bernard34, Hier à 10:09:25

« précédent - suivant »

Bernard34

Merci a vous pour vos éventuels commentaires

yaquinclic

Salut Bernard

Ah St Lazare. Tu es sûr pour la verticalité, j'dis çà les parisiens sont sur le point de tomber à la renverse.
As-tu la possibilité de faire un p'tit rotation dans le sens horaire ?

A+ ;)

novaoph.com

Bien vu ! Très joli.
Pourquoi faire une rotation ? La verticalité est parfaitement alignée avec le panneau "escalier mécanique". Le photographe n'y peut rien si les parisiens ne savent pas se tenir droit...
J'aime bien ce mélange de verre, de reflets et de métal, bien rendus avec ce N&B.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Pichoun

Oui, très bon. Manque un poil de luminosité?

yannick

lavialle15

De l'avis de Pichoun  ;)  Belle prise !
Cdlt

agl33

Belle image et n&b top.  ;)

Bernard34

Merci a vous tous
cela vous va mieux comme cela?

Pichoun

agl33

yannick

nedj

Désolé j'ai aussi un pb avec la verticalité sinon j'aime tout le reste en V2.

Bernard34

Bon vous pinaillez avec la verticale Cela ne change pas grand chose a l'image ...
Comme la maison ne recule devant aucun sacrifice voila une troisieme version  :D

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Hier à 15:05:46cela vous va mieux comme cela?

Oui c'est déjà plus digeste/lisible.
C'est amusant, j'ai éprouvé le besoin de commettre une image un peu du même genre récemment (une sortie de métro) et je retrouve mon impression ressentie sur le terrain en regardant la tienne.
C'est donc plutôt encourageant.

novaoph.com

Plus digeste et lisible pour une rotation de moins de 1° peut être ? Dans certains cas peut être, mais là j'ai un doute, car maintenant le bord gauche du cadre à "escalier mécanique" est  de travers.
La première (ou deuxième) photo était très bien.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Clic-Clac 51

agl33