Tetris II

Démarré par POD, Hier à 23:09:46

« précédent - suivant »

POD

:)

Nikon Nissoumi

L'image ne fonctionne pas franchement à mes yeux parce qu'elle est construite en dichotomie.
Une partie basse avec un immeuble proximal couvert de projections d'ombres intéressantes, une partie haute habitée d'immeubles hauts mais aussi de moindre intérêt.
Et dans mon ressenti de lecture ces deux parties s'opposent plus qu'elles ne se complètent ou s'épaulent.
Il me semble que j'aurais concentré mes efforts et mon attention sur la partie basse si j'avais dû être à la manœuvre. 

Pichoun

Personnellement, je trouve cette image très réussie.

As-tu essayé le même traitement que ta précédente?

novaoph.com

J'ai une vague idée d'où ça peut être  ;)
La première était à Chicago ?
Je préférais la première qui était topissime, j'avoue que ce reflet du soleil sur celle ci est déroutant.
Si tu es en vacances à New York, profite bien, et bonnes photos !
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

POD

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 23:24:52L'image ne fonctionne pas franchement à mes yeux parce qu'elle est construite en dichotomie.
Une partie basse avec un immeuble proximal couvert de projections d'ombres intéressantes, une partie haute habitée d'immeubles hauts mais aussi de moindre intérêt.
Et dans mon ressenti de lecture ces deux parties s'opposent plus qu'elles ne se complètent ou s'épaulent.
Il me semble que j'aurais concentré mes efforts et mon attention sur la partie basse si j'avais dû être à la manœuvre.

Je comprends ton point de vue, mais la partie basse seule, est, d'après moi, insuffisante.Elle ne vaut qu'en opposition avec l'arrière plan. Et puis il faut coller au titre  :)
Merci encore pour ton analyse.

POD

Citation de: novaoph.com le Aujourd'hui à 00:39:31J'ai une vague idée d'où ça peut être  ;)
La première était à Chicago ?