Mouche gourmande

Démarré par poc128, Hier à 18:13:15

« précédent - suivant »

poc128

Dans la même fleur que la cicadelle qques minutes plus tard, hop, une mouche.
Et ce coup là ne venez point me dire que la PDC est trop courte ! :D  :D  ;D
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

etsocal

Si, si, bien trop courte !!! Pour preuve l'aile gauche ce cette Musca pocii est floue.  ;)  :D  :D

En dehors de cet insignifiant détail rédhibitoire la netteté est absolument excellente, bien vu. 8)
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Hier à 18:32:21Si, si, bien trop courte !!! Pour preuve l'aile gauche ce cette Musca pocii est floue.  ;)  :D  :D

En dehors de cet insignifiant détail rédhibitoire la netteté est absolument excellente, bien vu. 8)

Tu m'as fais peur nigaud ! ;D  :D
Merci pour ton avis mon  Michel.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Hier à 18:13:15Dans la même fleur que la cicadelle qques minutes plus tard, hop, une mouche.
Et ce coup là ne venez point me dire que la PDC est trop courte ! :D  :D  ;D
Pour avis.
 ;)

Sans vouloir être "casse-nouille" la définition sur son aile gauche t'en fait quoi ?? ?  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Hier à 18:40:31Sans vouloir être "casse-nouille" la définition sur son aile gauche t'en fait quoi ?? ?  :D  :D  :D

Je serai franchement très curieux de savoir comment tu aurais résolu ce délicat problème, plus encore imaginant que contrairement à ses habitudes poc avait fermé le diaph convenablement ?

Perso je pense que l'auteur du cliché a fait le bon choix, c'est à dire privilégier avant tout la netteté de l'œil, ensuite étant donné que la profondeur de champ ne permettait pas d'avoir les deux ailes nettes, fallait choisir. Le choix de l'aile droite qui se détache bien sur l'arrière-plan est à mon avis le bon, ce d'autant plus que l'on peut facilement percevoir la nervation alaire, ce qui est toujours un plus appréciable.

Mais il n'est pas impossible que tu ais en tête un meilleur compromis ? 
Michel