Et tout redeviendra poussière ...

Démarré par SJean, Aujourd'hui à 10:34:45

« précédent - suivant »

SJean

Voici les restes méconnus ( et certes peu spectaculaires ) de la première Grande Muraille de Chine construite sous les Han ( 206 av JC à 220 ap JC ) et qui se prolongeait , comme ici , vers l'ouest jusque la région de Hami .
Faite d'adobe et pierr

poc128

Heuuuuuu, ou qu'elle est la photo.
 ;)
Take a walk on the wild side..

SJean

Partie sans prévenir avant la fin du message et sans la photo !
Donc la suite ...faite d'adobe et de pierraille elle s'effrite sous les doigts . Elle fut ensuite abandonnée et n'a été retrouvée qu'au 19e siècle .

agl33

Belle image, j'aurai enlevé un peu de bas, que mon avis bien sur. ;-)

SJean

J'avoue avoir hésité , et au final j'ai voulu garder la caillasse du premier plan pour montrer l'environnement désertique .

poc128

Citation de: SJean le Aujourd'hui à 17:04:17J'avoue avoir hésité , et au final j'ai voulu garder la caillasse du premier plan pour montrer l'environnement désertique .

Perso je l'aime comme elle est là.
C'est un très beau paysage, c'est ou ?
 ;)

makhno

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 17:27:30Perso je l'aime comme elle est là.
C'est un très beau paysage, c'est ou ?
 ;)
ben voyons!
Voici les restes méconnus ( et certes peu spectaculaires ) de la première Grande Muraille de Chine construite sous les Han.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Aujourd'hui à 17:52:25ben voyons!
Voici les restes méconnus ( et certes peu spectaculaires ) de la première Grande Muraille de Chine construite sous les Han.

Oui bon ça va, tout l'monde peut s'tromper ! ;D  ;D

novaoph.com

Oh oui c'est très joli. J'adore ce ciel !
Un peu trop de bas peut-être ?
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII