M116

Démarré par tdm, Juillet 24, 2025, 13:37:13

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

vernhet

Très intéressant. Je verrais bien avec davantage de contraste.

vivaldi33

Très bien celle-là, je la trouve captivante.

agl33

Citation de: vernhet le Juillet 24, 2025, 14:08:33Très intéressant. Je verrais bien avec davantage de contraste.

Tout pareil.  ;)

etsocal

Citation de: vernhet le Juillet 24, 2025, 14:08:33Très intéressant. Je verrais bien avec davantage de contraste.

Itou. ;)
Michel

nedj

Idem ou/et relever un peu la température des couleurs ?

philFAR

Pas mal :) . Je peaufinerais la géométrie du plafond. Le coin en bas à gauche est un peu brouillon; je cadrerais pour mettre la fuyante exactement dans le coin. Ici on joue avec les formes géométriques et ça ne pardonne pas, pour que ça marche, il faut une rigueur absolue.

tdm

Citation de: nedj le Juillet 24, 2025, 17:52:24Idem ou/et relever un peu la température des couleurs ?
avec plus de contraste , oui pourquoi pas .
c'est suivant chacun ; en ce qui me concerne c'est toujours +15 dans Lr .

la balance semble assez juste , non ?

et merci à tous ;-)

yaquinclic

Effectivement un peu plus de contrastes devrait être un plus. Ce que je vois c'est surtout qu'il y a de la marge pour intensifier la lumière verdâtre que diffusent les vitres. Autant jouer à fond la carte ambiance avec cette lumière singulière. Après, on aime ou pas, c'est un autre voie

tdm

Citation de: yaquinclic le Juillet 25, 2025, 07:40:54Effectivement un peu plus de contrastes devrait être un plus. Ce que je vois c'est surtout qu'il y a de la marge pour intensifier la lumière verdâtre que diffusent les vitres. Autant jouer à fond la carte ambiance avec cette lumière singulière. Après, on aime ou pas, c'est un autre voie
le résultat me semble équilibré , non ?

TiPom

Intéressante...! Plus de contraste également pour moi. J'aime beaucoup ce jeu de reflets et cette perte des repères.

tdm

Citation de: TiPom le Juillet 25, 2025, 20:20:13Intéressante...! Plus de contraste également pour moi. J'aime beaucoup ce jeu de reflets et cette perte des repères.
;-)