Tôt le matin

Démarré par poc128, Juillet 22, 2025, 10:54:10

« précédent - suivant »

poc128

A l'heure de la rosée.
 ;)

Take a walk on the wild side..

agl33

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup...c'est frais et bien composé
Bien vu
Denis ;)

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 22, 2025, 11:26:00Superbe poc.

Merci agl.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 22, 2025, 12:27:00J'aime beaucoup...c'est frais et bien composé
Bien vu
Denis ;)

Content qu'elle te plaise.
Merci à toi.
 ;)

novaoph.com

Ton sur ton, très joli !!
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

poc128

Citation de: novaoph.com le Juillet 22, 2025, 13:05:17Ton sur ton, très joli !!

Merci beaucoup novaoph, ton compliment va droit à mon p'tit coeur.
 ;)

tkosak

Je crois l'avoir déjà vue, mais elle me plait toujours autant.

nanot

Réussie ! Avec une PdC qui va bien.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: tkosak le Juillet 22, 2025, 13:53:33Je crois l'avoir déjà vue, mais elle me plait toujours autant.

C'est bien possible et content qu'elle te plaise toujours autant.
Merci tkosak !
 ;) 

labat

poc128

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut poc

Super mariage des teintes, ce sont les récompenses à ceux qui se lèvent tôt.

A+ ;)

SJean

Merci pour ce plaisir des yeux !

poc128

Citation de: nanot le Juillet 22, 2025, 16:17:20? ?....

Allons bon, qu'est-ce qui ne va pas encore ?!! ;D

Citation de: yaquinclic le Juillet 22, 2025, 16:52:57Salut poc

Super mariage des teintes, ce sont les récompenses à ceux qui se lèvent tôt.

A+ ;)

Oui réveil à 6h00 petit déj et douche vite fait, puis départ vers 7h45 pour être sur le site vers 8h00.
Mais ça c'était avant, quand ma santé me laissait tranquille.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: SJean le Juillet 22, 2025, 17:07:26Merci pour ce plaisir des yeux !

Ravi qu'elle te plaise.
Merci à toi.
 ;)

J-P L