Pavillon France, Exposition universelle Osaka

Démarré par novaoph.com, Juillet 22, 2025, 19:16:47

« précédent - suivant »

novaoph.com

Un peu de Japon, et de douceur.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

TiPom

Hello, j'aime l'idée et les reflets. je ne sais pas pour la compo et les coupes mais ces blancs sont bien rendus il me semble. Pas facile...

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Juillet 22, 2025, 20:16:30Hello, j'aime l'idée et les reflets. je ne sais pas pour la compo et les coupes mais ces blancs sont bien rendus il me semble. Pas facile...

Idem.

Pas évident mais gros potentiel, mais pas évident, mais ...

Chiant mais je commencerai par tamponner les appliques au plafond (et divers "machins", aussi au plafond), et je ressererai le cadre, en enlevant un peu de haut 😉
"Age quod agis..." ^_^

novaoph.com

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 22, 2025, 20:50:43Chiant mais je commencerai par tamponner les appliques au plafond (et divers "machins", aussi au plafond), et je ressererai le cadre, en enlevant un peu de haut 😉
Ahh, j'y avais pas pensé... Merci pour l'idée, HP et détecteur incendie, je vais le faire, les lumières je vais voir.

Citation de: TiPom le Juillet 22, 2025, 20:16:30Hello, j'aime l'idée et les reflets. je ne sais pas pour la compo et les coupes mais ces blancs sont bien rendus il me semble. Pas facile...
Merci. Le genre de photo pénible, car comme partout au Japon, du monde, du monde partout. J'ai déjà passé pas mal de temps à effacer des personnes sur cette photo, et si j'ai cadré comme ça, je ne m'en souviens pas, mais surement, c'est que c'était un moment où on me bousculait pas et où j'avais pas 20 personnes devant moi, dans cette partie "Dior". Le cadrage on va être honnête, c'est du sauve qui peut...

Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

TiPom