63 et peut être d'autres 😁

Démarré par DaveStarWalker, Juillet 24, 2025, 10:34:02

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Retour des poissons et autres créatures marines 😇
"Age quod agis..." ^_^

lavialle15

J'aime bien, ça doit être vraiment pas mal tiré en grand, pour habiller un grand mur blanc  ;)
Cdlt

DaveStarWalker

Citation de: lavialle15 le Juillet 24, 2025, 10:56:50J'aime bien, ça doit être vraiment pas mal tiré en grand, pour habiller un grand mur blanc  ;)
Cdlt

Oui je pense aussi. ;)

D'autres à venir (2, pas 50  ;D  )

Merci pour ton passage  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juillet 24, 2025, 11:34:49Ma préférée pour l'instant.  ;)

En fait moi aussi  ;D

Je ménage mes effets  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Il faut bien faire languir le spectateur.   ;D

etsocal

Cette photo n'est pas sans me rappeler un film de S-F italien des années 70, dont j'ai oublié le nom du metteur en scène, et qui avait pour titre français " La nuit des calmars mutants" (ou quelque chose de fort approchant).  ;)  :D
Michel

yaquinclic

Salut DaveStarWalker

Y a plus de saison ma p'ov dame, v'là t'y pô qu'il y des poissons de juillet maintenant  :o

Un photo honnête, supportera-t-elle un agrandissement, il faut espérer. Je ne sais pas pour toi, mais moi, je ferais bien un peu de ménage parmi les nombreux p'tits pois blancs.

Bonne pêche.

A+ ;)

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Juillet 24, 2025, 21:39:03Salut DaveStarWalker

Y a plus de saison ma p'ov dame, v'là t'y pô qu'il y des poissons de juillet maintenant  :o

Un photo honnête, supportera-t-elle un agrandissement, il faut espérer. Je ne sais pas pour toi, mais moi, je ferais bien un peu de ménage parmi les nombreux p'tits pois blancs.

Bonne pêche.

A+ ;)

Voui les points blancs étaient des m... dans l'eau. Je n'ai pas eu le courage de tout virer.

Pour l'agrandissement, je dirais qu'une photo n'est pas obligée de faire 1m sur 2  :)

Je suis aussi adepte des "petits" tirages.  ;)
"Age quod agis..." ^_^