Dans l'intimité des diptères

Démarré par Clic-Clac 51, Juillet 24, 2025, 12:32:25

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Les mouches provoquent souvent le rejet, leurs images sont délaissées...tant elles peuvent être agaçantes au quotidien
Mais là, je n'ai pas résisté a saisir cet instant intime, en espérant les montrer sous un autre jour...p't être plus sympathique :D  ;)
Denis ;)

labat

Denis...tu ne vais pas donner non plus dans le monde gore qui nous entoure, nous cerne et nous détruit...! reprends toi Denis !

agl33

yaquinclic

Salut Clic-Clac

poc!! Sors de ce corps immédiatement !

Bah dis donc, tu me surprends, je t'imaginais réservé, respectant l'intimité de tous.
Réussi à tout les niveaux, photographiquement et humoristiquement, pas besoin de n&b. Je viens de réaliser que fait que la photo soit humoristique, chez moi n'appelle pas le sérieux qu'inspire un n&b, étrange non !?

A+

vernhet

nanot

Bien sympa ton "CrackboumHueeee"".... :) Quand on a çà dans le viseur comment ne pas cliquer ?
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Très belle image avec un joli bokeh bien assorti à la couleur des diptères.
Luc

phot68

Superbe image...J'en reste sans voix.
Aussi bien pour le sujet et leurs positions que pour la maitrise technique.

miatafan

Quelle chance ce clic à l'instant "T"  ;D
Non, je rigole, c'est techniquement irréprochable et vraiment très drôle.
Impeccable pour illustrer la fameuse expression... >:D

philFAR

Vraiment très bon, sans doute plus pour elles que pour moi. L'instant 't' n'est pas tout-à-fait bien choisi car je ne voit pas sa langue qui sort  ;D  ;D SUPER. Très belles harmonies de couleurs.

lavialle15

Saisi au bon moment Denis ... scène hard dans un environnement de douceur  ;) Superbe quoi !!
Cdlt

Tomzé

Je ne pratique pas la macro, donc je n'ai aucune compétence pour en parler, mais ça ne m'empêche pas de remarquer la qualité photographique de certains, dont clic-clac, un des plus brillants de ses représentants.
Tout a été fait, sauf par moi.

OdP

Si les Romains avaient connu la photo, ils auraient pu la noter X/X

Clic-Clac 51

Merci labat, agl, yaquinclic, Anthony, vernhet, nanot, Luc, phot68, miatafan, philFAR, lavialle, Tomzé et OdP pour votre passage et appréciation
C'est et ce sera toujours un plaisir de vous lire
Ravi que cette image ait pu retenir votre attention.
Denis ;)

vivaldo2

Bernard34

Elles ont l'air à leur affaire!
Bravo comme toujours
Même si je ne me manifeste pas souvent ;)

TiPom

Hello, bien vu bien pris, harmonie des couleurs et du bokeh. Bon, cette photo heurte un peu ma sensibilité ;)

Olga

Je ne vais pas être original: l'image me plait beaucoup.

Clic-Clac 51

Merci vivaldo, Bernard, TiPom et Olga d'avoir pris de votre temps pour déposer votre ressenti
Ressenti que j'ai lu avec grand attention

Citation de: Bernard34 le Juillet 25, 2025, 14:49:58Même si je ne me manifeste pas souvent ;)
T'inquiète pas Bernard...y pas de souci ;)

Citation de: TiPom le Juillet 25, 2025, 20:23:13... Bon, cette photo heurte un peu ma sensibilité ;)
Oh...ce n'était pourtant pas mon intention  :)  ;)

Denis ;)

poc128

Photo réussie pour moi.
Autant il m'a été souvent fastoche de capturer des pipaillons en plein ébat autant je n'ai jamais capturé des mouches en train de pratiquer le coït.
Bien joue mon Denis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Merci poc.
Ravi que cette image est pu retenir ton attention
Denis ;)