P'tit curieux

Démarré par Clic-Clac 51, Hier à 11:33:33

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Allez, une image plus sage que la précédente :D  :D  :D p't être même trop sage ??? 
Au final, je me suis demandé qui observait qui
Denis ;)

agl33

Belle image pour moi.

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Toujours une belle fusion entre douceur et netteté là où il faut.

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 11:33:33Au final, je me suis demandé qui observait qui
Denis ;)

Oui, je me demande aussi :D

A+ ;)

poc128

Ah !!! Je te prends la main dans l'sac des PDC très courtes ! COPIEUSE !!! :D  :D  ;D
Plus sérieusement belle image bien dosée tant en terme de lumière que de PDC.
Je vote pour !
 ;)
Take a walk on the wild side..

nedj

C'est impec mais .... sans la masse verte à droite .... un petit carré ?

nanot

Sympa mais encore mieux avec plus de PdC sur la bestiole....que mon avis bien sûr.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

TiPom

Hello, grave qu'il/elle t'observe! PDC OK pour moi en enlevant une partie de la masse floue de la feuille à droite?

Pichoun

C'est top tout ça!

etsocal

Une prise de vue originale comme je les aime alliant parfaitement contre-plongée et PdC réduite, mettant parfaitement en exergue la face de cette belle "Malachie". ;)  8)

Côté identification je pense à Clanoptilus elegans mais l'incertitude doit inciter à en rester à Clanoptilus sp..

Aurais-tu une idée précise de son espèce ?
Michel

Clic-Clac 51

Merci agl, yaquinclic, poc, nedj, nanot, TiPom, Anthony et Michel pour votre arrêt sur image
Je prends bonne note de vos avis, remarques et suggestions 

Citation de: poc128 le Hier à 16:33:46Ah !!! Je te prends la main dans l'sac des PDC très courtes ! COPIEUSE !!! :D  :D  ;D
Oui, oui poc...c'est pas mon faute, on a du contracter le même virus :D  ;)

Citation de: nedj le Hier à 17:36:49C'est impec mais .... sans la masse verte à droite .... un petit carré ?
Ah le carré...j'avoue tenir assez au format 3:2 et a l'espace qu'il laisse au sujet
Mais je comprends parfaitement que la partie droite te chagrine
Comme qui peut le plus, peut le moins, ta proposition est envisageable et marche bien aussi ;)

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 02:23:44Aurais-tu une idée précise de son espèce ?

Oui Michel...ayant réalisé d'autres images pour l'identifier, j'en suis également arrivé comme toi a Clanoptilus elegans ;)

Denis ;)

DaveStarWalker

Hum, beaucoup de flou pour moi (antennes...), je dirais qu'une pdc un peu moins courte n'aurait pas été du luxe  :)
"Age quod agis..." ^_^

lavialle15

Belle prise, et si nette ta bestiole qu'elle passe fort bien en carré ... j'ai testé, je préfère. Bien sur, goût perso  ;)
Cdlt