"Quand sonne l’Heure"

Démarré par Jp66, Juillet 25, 2025, 09:43:26

« précédent - suivant »

Jp66

Merci d'avance pour vos remarques et conseils.  ;)

agl33

nedj

Pour moi l'ambiance et le traitement sont corrects.
Je suis plus perplexe sur le format pano, de mon point de vue, un peu démesuré.
Je sais qu'il est tentant de garder un maximum des raies du soleil à gauche et de laisser suffisamment d'espace à droite du clocher mais il y a peut-être moyen de rogner un peu des 2 cotés pour aller vers un 16:9 voir un 3:2.

etsocal

Michel

Bernard34

novaoph.com

Citation de: Jp66 le Juillet 25, 2025, 09:43:26Merci d'avance pour vos remarques et conseils.  ;)
Encore très bien selon moi. Oui c'est sombre, mais comme les autres, c'est voulu.
Trop de pano ? Hummm, ça me paraît très bien, on voit bien les rayons lumineux en direction du clocher, ça fait son effet tout de même !
Série réussi !  :)
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

TiPom

Hello, je ne toucherais rien... Bien rendu.

Jp66

J'ai choisi ce format pour éviter le mur un peu trop lise pour moi sans intérêt. Des avis ? Merci  ?

Clic-Clac 51

Sur la première, le format allongé me semble créer un déséquilibre. Perso, je me contenterais d'un 3:2
Quant a la dernière...le rendu me semble trop uniforme, sans sensation de profondeur.
Denis ;)

Jp66

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 11:15:22Sur la première, le format allongé me semble créer un déséquilibre. Perso, je me contenterais d'un 3:2
Quant a la dernière...le rendu me semble trop uniforme, sans sensation de profondeur.
Denis ;)

Merci je vois ça :)

TiPom

Hello, la 2e est "plus plate"...

agl33

Je reste sur la première.  ;)