Activation Lightroom 6.14

Démarré par eric91, Hier à 11:10:24

« précédent - suivant »

eric91

Bonjour,

Ce fil pour partager sur un souci récent. Mon application Lightroom 6.14 régulièrement achetée et enregistrée ne peut plus s'activer. Je m'explique : j'ai fait une mise à jour Windows et quand je lance l'application Adobe demande de m'identifier sur le compte via qr code ou via le web. L'identification via QR code ne marche pas et quand je m'identifie sur le web, rien ne se passe... Adobe support client me dit ne rien pouvoir faire car appli non supportée et suggère de réinstaller et de contacter les forums...bref ... avant de le faire, je viens ici pour partager et  le cas échéant avoir du feedback. Merci beaucoup !

Gérard B.

Lors d'un changement de PC, il y a 3 ans, je n'étais pas parvenu à désactiver Lr. de mon ancien. J'ai du appeler Adobe. Un technicien a fait le nécessaire.
Après, je devais à nouveau engistrer les codes. J'avais mis celui de Lr 6 (celui d'un àj), mais,il me demandait encore un autre code.
Ne voyant pas de quel code il s'agissait, j'avais posé la question ici. J'ai reçu la réponse d'un membre, merci Zapho, il fallait donner le code de la dernière version entière. Dans mon cas c'était Lr 5.

eric91

Merci Gérard B. Ici, je ne change pas de PC et j'ai acheté la licence version 6 puis mis à jour en révision 14. Heureusement j'ai gardé l'exe en rev 14 ...J'aimerai éviter de réinstaller mais si pas d'autre choix ...

GUY

Hello,

Tu ne devrais avoir aucun problème si tu dois réinstaller LR 6.14.
Je l'ai fait sans souci très récemment : https://www.chassimages.com/forum/index.php?msg=9252816

Guy

eric91

eric91

J'ai réinstallé. J'ai 2 options essai 7 jours ou activer maintenant. Cette dernière me renvoie dans les mêmes problèmes d'activation ...est ce qu'il faut choisir la version d'essai et rentrer ensuite le numéro de licence ? J'ai la désagréable impression d'une vente forcée de l'abonnement qui ne dit pas son nom ...

eric91

J'ai réussi à rentrer le numéro de série en choisissant activer maintenant, j'ai accepté le contrat de licence mais quand je lance l'application ils me redemandent de me connecter via le même processeur. Bref je tourne en rond

kerbouta

il doit vous falloir renseigner en premier le serial de la version antérieur qui doit être celle d'un LR5 natif...