Après le déluge

Démarré par vivaldi33, Juillet 27, 2025, 20:29:52

« précédent - suivant »

vivaldi33

Fin de la séance dans la section nu

Pichoun

J'aime beaucoup. Peut-être baisser un peu la luminosité de son épaule gauche?

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Juillet 27, 2025, 21:35:57J'aime beaucoup. Peut-être baisser un peu la luminosité de son épaule gauche?
Merci Anthony. Pour l'épaule j'ai hésité car ça correspond malgré tout à l'ambiance backstage du moment. J'y reviendrai dans quelques temps.

Crinquet80

C'est quoi le but, laisser le spectateur émettre des hypothèses sur ce qu'il voit ici ?

vivaldi33

Citation de: Crinquet80 le Juillet 27, 2025, 21:40:21C'est quoi le but, laisser le spectateur émettre des hypothèses sur ce qu'il voit ici ?
Voilà une excellente idée.

agl33

Hector06

Je vois ça comme une bouteille de grand cru, débouchée trop à la hâte dans un moment naked & sexy dont seules une poignée d'humaines ont le secret.

Sauf que ça peut vite partir en fontaine lorsqu'on utilise le mauvais tire-bouchon. Et sauf que c'est sûrement du colorant encore une fois :)

Pour accentuer le côté cru, fort depourvue, et nue, je trouve la luminosité de l'épaule adéquate pour aider à cette l'ambiance, elle souligne le moment, la surprise. C'est le reflet en haut à gauche sur la bâche que j'enlèverais pour la compo.

Ce qui est fort, c'est quand l'imagination voit du rouge là où est en n&b.

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Juillet 28, 2025, 14:43:30Je vois ça comme une bouteille de grand cru, débouchée trop à la hâte dans un moment naked & sexy dont seules une poignée d'humaines ont le secret.

Sauf que ça peut vite partir en fontaine lorsqu'on utilise le mauvais tire-bouchon. Et sauf que c'est sûrement du colorant encore une fois :)

Pour accentuer le côté cru, fort depourvue, et nue, je trouve la luminosité de l'épaule adéquate pour aider à cette l'ambiance, elle souligne le moment, la surprise. C'est le reflet en haut à gauche sur la bâche que j'enlèverais pour la compo.

Ce qui est fort, c'est quand l'imagination voit du rouge là où est en n&b.

Cela doit relever quelque chose sur ta psyché  ;D

Hector06

Ah j'y avais pas pensé. Je ne vois qu'une piste, les femmes-vampires qui, dans leur iconographie, me troublent à chaque fois.

Mais, pour revenir à la couleur de ces éclaboussures, si ce n'est du rouge, est-ce alors un ero guro terminé en apothéose ?

R5 II (enfin, en rêve)

fraoul

Pas grand chose à redire, si ce n'est que j'aurais tenté un éclairage venant du haut, pour accentuer une sensation de "coincée au fond du puits".
Cela dit, l'éclairage actuel rend très bien sur le visage, et tout particulièrement sur l'œil droit.
Vous vous amusez bien pendant les vacances  ;D

vivaldi33

Citation de: fraoul le Juillet 28, 2025, 18:47:57Pas grand chose à redire, si ce n'est que j'aurais tenté un éclairage venant du haut, pour accentuer une sensation de "coincée au fond du puits".
Cela dit, l'éclairage actuel rend très bien sur le visage, et tout particulièrement sur l'œil droit.
Vous vous amusez bien pendant les vacances  ;D
Merci Fraoul ! On est pas vacances, c'est notre respiration du week-end.

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Juillet 28, 2025, 18:12:18Ah j'y avais pas pensé. Je ne vois qu'une piste, les femmes-vampires qui, dans leur iconographie, me troublent à chaque fois.

Mais, pour revenir à la couleur de ces éclaboussures, si ce n'est du rouge, est-ce alors un ero guro terminé en apothéose ?

Un simple portrait en fin de séance pour immortaliser l'ambiance.
Cela fait long que tu as une attirance pour les femmes-vampires?

jenga

Citation de: vivaldi33 le Juillet 28, 2025, 20:02:32Cela fait long que tu as une attirance pour les femmes-vampires?
Cela risque de ne pas durer longtemps  ;)
Notre ami Hector vit dangereusement

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Juillet 28, 2025, 20:02:32Un simple portrait en fin de séance pour immortaliser l'ambiance.
Cela fait long que tu as une attirance pour les femmes-vampires?

Je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé à manquer d'air lors de mon premier visionnage du Dracula de Coppola. Ça m'a rappelé que j'avais eu la même réaction lorsque j'ai vu Emmy devenir une créature de ce genre dans Vampires vous avez dit Vampires. Puis j'ai remonté les différents fils de la mémoire, pour en conclure que j'étais comme atteint de ce trouble. Ça reste culturel, un peu iconographique, symbolique car dans la vraie vie je ne sélectionne pas selon la taille des incisives.
Il y a tout de même un parallèle que je dois faire, c'est la fait que j'ai souvent été attiré par des femmes ayant une tendance au cynisme, moi qui suis à l'opposé ça. Voire des femmes ayant besoin qu'on les,écoute et qu'on les respecte, qu'on dépatouille les noeuds relationnels de leurs vie (je suis fort à ça). L'alchimie donne des résultats détonnants, passionnés, car je sais m'adapter, écouter, détendre, jouer, m'ouvrir, aider, épauler. Mais ça a souvent été au prix de me faire vider, si tu vois la métaphore...
Pour en revenir aux femmes vampires, en général j'ai de très légères décharges électriques dans le sternum. Ça remonte un peu vers le menton parfois. Ça me fait pareil avec les femmes à lunettes. Et une fois ça m'a fait pareil avec une femme atteinte du syndrome de Latourette à la télé.
Attirance je sais pas, disons que l'alliance beauté/monstruosité doit faire écho à un truc chez moi. Pour info j'ai lu mes premières bd erotiques à 8 ans, âge où j'étais curieux autant de science, de biologie marine, de cinéma, que du reste. Ces bd mettaient en scène des femmes vampires qui se jouaient de la cupidité et du coté prévisible chez les hommes.

J'ai eu aussi très peur des loups garous, au point de croire à leur existence jusqu'à ma vingtaine, la honte alors que je suis normalement mesuré et raisonnable  ;D

Mais au fait, quelle est le coloris original de ces gouttes un peu beaucoup partout ?

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Juillet 28, 2025, 21:59:00Je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé à manquer d'air lors de mon premier visionnage du Dracula de Coppola. Ça m'a rappelé que j'avais eu la même réaction lorsque j'ai vu Emmy devenir une créature de ce genre dans Vampires vous avez dit Vampires. Puis j'ai remonté les différents fils de la mémoire, pour en conclure que j'étais comme atteint de ce trouble. Ça reste culturel, un peu iconographique, symbolique car dans la vraie vie je ne sélectionne pas selon la taille des incisives.
Il y a tout de même un parallèle que je dois faire, c'est la fait que j'ai souvent été attiré par des femmes ayant une tendance au cynisme, moi qui suis à l'opposé ça. Voire des femmes ayant besoin qu'on les,écoute et qu'on les respecte, qu'on dépatouille les noeuds relationnels de leurs vie (je suis fort à ça). L'alchimie donne des résultats détonnants, passionnés, car je sais m'adapter, écouter, détendre, jouer, m'ouvrir, aider, épauler. Mais ça a souvent été au prix de me faire vider, si tu vois la métaphore...
Pour en revenir aux femmes vampires, en général j'ai de très légères décharges électriques dans le sternum. Ça remonte un peu vers le menton parfois. Ça me fait pareil avec les femmes à lunettes. Et une fois ça m'a fait pareil avec une femme atteinte du syndrome de Latourette à la télé.
Attirance je sais pas, disons que l'alliance beauté/monstruosité doit faire écho à un truc chez moi. Pour info j'ai lu mes premières bd erotiques à 8 ans, âge où j'étais curieux autant de science, de biologie marine, de cinéma, que du reste. Ces bd mettaient en scène des femmes vampires qui se jouaient de la cupidité et du coté prévisible chez les hommes.

J'ai eu aussi très peur des loups garous, au point de croire à leur existence jusqu'à ma vingtaine, la honte alors que je suis normalement mesuré et raisonnable  ;D

Mais au fait, quelle est le coloris original de ces gouttes un peu beaucoup partout ?

Ca n'a pas du être facile de regarder Van Helsing, Underworld 1,2, et 3 ...

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Juillet 28, 2025, 21:59:00Je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé à manquer d'air lors de mon premier visionnage du Dracula de Coppola. Ça m'a rappelé que j'avais eu la même réaction lorsque j'ai vu Emmy devenir une créature de ce genre dans Vampires vous avez dit Vampires. Puis j'ai remonté les différents fils de la mémoire, pour en conclure que j'étais comme atteint de ce trouble. Ça reste culturel, un peu iconographique, symbolique car dans la vraie vie je ne sélectionne pas selon la taille des incisives.

Je comprends mieux... ;)
Pour la couleur des gouttes va voir mon dernier fil dans la section Nu, Séduction, Charme...

Hector06

Citation de: Monsieur le Juillet 28, 2025, 22:05:26Ca n'a pas du être facile de regarder Van Helsing, Underworld 1,2, et 3 ...

Pô facile non  :-\  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: vivaldi33 le Juillet 28, 2025, 22:08:11Je comprends mieux... ;)
Pour la couleur des gouttes va voir mon dernier fil dans la section Nu, Séduction, Charme...

Voilà qui est fait, merci :)

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Très bon.
Perso je ne toucherai à rien 👍
"Age quod agis..." ^_^