P6

Démarré par tdm, Hier à 10:02:44

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

DaveStarWalker

Crépusculaire.

Ça fonctionne bien pour moi. La dynamique de l'image (lignes de fuite, courbes...) fonctionne bien.

Le redressement des parallèles donne par ailleurs des proportions étranges au dome.

Vraiment très bien 👍
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

un peu plus de luminosité sur le mur de droite
Sinon pas mal ;)

Crinquet80

Complètement sous exposé, mais bon si tu trouves çà satisfaisant, pas la peine d'investir dans du matériel sophistiqué ! Le ratage  devient une démarche artistique !

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:01:46Complètement sous exposé, mais bon si tu trouves çà satisfaisant, pas la peine d'investir dans du matériel sophistiqué ! Le ratage  devient une démarche artistique !
N'importe quoi car remarque qui ne sert à rien et complètement gratuite. Pour ma part, je dirais un petit manque de lumière, je trouve le rendu assez terne. La compo est bien!

Crinquet80

Citation de: TiPom le Hier à 20:09:46N'importe quoi car remarque qui ne sert à rien et complètement gratuite. Pour ma part, je dirais un petit manque de lumière, je trouve le rendu assez terne. La compo est bien!

Je donne mon ressenti, fais en autant, au lieu de commenter les commentaires ! ???

J-P L

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:00:05un peu plus de luminosité sur le mur de droite
Sinon pas mal ;)

+1
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:44:39Je donne mon ressenti, fais en autant, au lieu de commenter les commentaires ! ???

TiPom n'a pas attendu longtemps pour subir ton agressivité gratuite.Tu es vraiment qu'un parasite.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 21:18:38TiPom n'a pas attendu longtemps pour subir ton agressivité gratuite.Tu es vraiment qu'un parasite.

Fais le ménage dans ta tête, t'as suffisamment de boulot avant de t'occuper des autres ! ???

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:41:36Fais le ménage dans ta tête, t'as suffisamment de boulot avant de t'occuper des autres ! ???

Tu as transmis le bonjour à ta curatelle et tutelle

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 21:46:36Tu as transmis le bonjour à ta curatelle et tutelle

Pauvre type, va prendre ton traitement !

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:44:39Je donne mon ressenti, fais en autant, au lieu de commenter les commentaires ! ???
Ben tu dis si cela te satisfait, ça sert à rien et "investir dans du matos", c'est un jugement et non une critique, d'autre part, j'ai commenté la photo!!!

AlvahGoldbrook

(On vous lit)

Crinquet80

Citation de: TiPom le Hier à 22:04:29Ben tu dis si cela te satisfait, ça sert à rien et "investir dans du matos", c'est un jugement et non une critique, d'autre part, j'ai commenté la photo!!!

T'as rien d'autre à foutre dans la vie que te prendre le chou, pour une photo sous exposée ? ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 22:16:06T'as rien d'autre à foutre dans la vie que te prendre le chou, pour une photo sous exposée ? ;D

Et tu te sens obligé d'être agressif ou cela est ta bêtise qui te pousse

nedj

Pour recentrer le débat sur le cliché, je trouve la compo et l'angle de pdv très réussie et suis d'autant plus déçu par ce manque de lumière, cette masse sombre à droite.
En fait, je trouve ce cliché très déprimant, j'ai l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose pour le raviver mais c'est peut-être l'idée de tristesse que tu voulais faire passer ....

B_M

Je ne comprends décidément rien à l'intention de tdm. Et je ne crois pas trop à l'artiste méconnu, en tout cas sur ce forum.
B_M

tdm

Citation de: TiPom le Hier à 20:09:46N'importe quoi car remarque qui ne sert à rien et complètement gratuite. Pour ma part, je dirais un petit manque de lumière, je trouve le rendu assez terne. La compo est bien!
prise très matinale : 7h20 mi-juin .
certes le jour est levé , mais la lumière ne passe que très peu dans cette ruelle .

à mon écran , la remontée des ombres est suffisante ; mais ça dépend peut-être de nos écrans respectifs , et aussi
de nos goûts , nos habitudes .

en ce qui me concerne , j'attache de l'importance à rester proche de la réalité .

sinon , merci à tous ;-)

vernhet

j'allais souvent trainer dans le coin avec un boîier quand j'habitais Paris, pas loin de là, et je dois reconnaitre que, de cette ruelle étroite et sombre, à deux pas de la Place du Tertre, je n'ai jamais rapporté une photo intéressante:contraste totalement ingérable en diapos, et compliqué, même en numérique...

tdm

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 01:04:58j'allais souvent trainer dans le coin avec un boîier quand j'habitais Paris, pas loin de là, et je dois reconnaitre que, de cette ruelle étroite et sombre, à deux pas de la Place du Tertre, je n'ai jamais rapporté une photo intéressante:contraste totalement ingérable en diapos, et compliqué, même en numérique...
en cette saison , un peu plus tard dans la matinée peut-être .

ou alors voir à l'automne / hiver si la lumière arrive ; même un peu .

agl33

Je passe mon tour sur celle-là.

Manque de lumière.