58 à "on verra" 😂

Démarré par DaveStarWalker, Juillet 22, 2025, 20:28:41

« précédent - suivant »

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 27, 2025, 11:44:34Hello,

En fait j'aime bien l'alternance entre deux vues identiques mais avec une chromie radicalement différente. Je trouve que cela créé une dialectique intéressante.

Ceci étant dit, c'est une vraie fausse série, qui est apparue, et/où s'est révélée aux gré des circonstances, sans y réfléchir vraiment (j'adore ça, ce type de surgissement spontané 😇).

J'étais assis, je prenais un verre en famille et avec des amis. Je jette un oeil à la vitre du bar et je vois ça.

Le potentiel esthétique et photographique m'a intéressé, alors j'ai tenté diverses choses 🔥🤓

Des photos de phares, très naturalistes, descriptives, etc., j'en ai plein. Des comme cela, je n'avais jamais fait, ni  même pensé. C'est le fruit de circonstances.

Vraiment j'adore cela : l'incongruité, l'accident, la chance... Juste il faut le voir, en réchapper, s'en saisir 😁
Oui. Moi aussi j'adore cela l'accident comme tu dis. Et toujours à la recherche de trésors...

nedj

J'aime bien cette liberté de faire de multiples essais mais pas très emballé par le résultat de celles dont le focus est derrière la vitre notamment à cause des couleurs.

Par contre, je trouve les #10 et #15 très intéressantes.

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Hier à 19:31:22J'aime bien cette liberté de faire de multiples essais mais pas très emballé par le résultat de celles dont le focus est derrière la vitre notamment à cause des couleurs.

Par contre, je trouve les #10 et #15 très intéressantes.

Bah j'ai donc essayé des choses 😉

J'en ai encore d'autres mais bon ça va, "on" a compris 😅

En tout cas, je retenterai plus consciemment des choses quand la situation se présentera de nouveau 👍
"Age quod agis..." ^_^

bozart

Elles sont intéressantes, toutes, mais je trouve celles sans les gouttes visibles un peu "molles".Je verrais bien certaines couleurs renforcées, pour donner du dynamisme et accrocher le regard, ici et là.