Sous bois graminés en forêt landifornienne.

Démarré par labat, Juillet 27, 2025, 08:23:26

« précédent - suivant »

labat

Bon dimanche à tous.

agl33

labat

Citation de: agl33 le Juillet 27, 2025, 11:34:12Un peu trop fouillis pour moi.
Bon...je le conçois, mais tu le vois là avant la séance d'épilation, elle ne s'était pas encore fait faire le maillot...mais après je t'assure cela se tenait bien...
Non pas fouillis, la forêt est ainsi elle est ainsi...et voilà...et l'horizon ça va ?

artubi

blibli

J'aime bien l'equilibre de cette composition.
Le feuillage a droite qui mène mon regard vers l'alignement des arbres à gauche.
Len traitement pourrait être plus affirmé,  mais c'est une question de goût.
oeil de berger,coeur d'agneau

bozart

En fan absolue des arbres et des herbes folles, s'il y a les deux, alors là... :D
Peut-être revoir un chouïa les placements des troncs les uns par rapport aux autres.

nedj

Ce que j'aime surtout ici c'est la douceur, la fraîcheur de ces verts.
Pour aller dans ce sens, mais ça dépend des sensibilités de chacun, j'aurai essayé d'adoucir aussi la teinte des troncs surtout celui en premier plan qui tend vers le noir.

Clic-Clac 51

Je m'y verrai bien "le nez dans l'herbe", a la recherche de l'un de mes modèles préférés
Un joli coin de nature
Tout comme blibli, j'aurais bien vu un traitement un poil plus affirmé sans pour autant sacrifier la douceur
Merci labat pour cette image qui invite au calme et a se poser
Denis ;) 

salamander

Ca manque surtout d'un sujet...

Que doit on voir ici ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Citation de: salamander le Juillet 29, 2025, 11:48:42Ca manque surtout d'un sujet...

Que doit on voir ici ?
un sous bois graminé en forêt landifornienne. Merci de ton passage.

salamander

Citation de: labat le Juillet 29, 2025, 12:51:50un sous bois graminé en forêt landifornienne. Merci de ton passage.

Ah...ok...

Merci pour cette réponse en carton. 🙄

labat

Citation de: salamander le Juillet 29, 2025, 13:46:16Ah...ok...

Merci pour cette réponse en carton. 🙄
C'était pour éviter l'habituel "tout est dans le titre" mais c'est vrai en plus...!

salamander

Je te rassure, je sais lire...

Ma remarque porte sur la composition, qui est faite de telle manière que mon regard n'est dirigé par rien, et que le "sujet" de cette photo ne me saute pas aux yeux...

Pour moi il manque quelque chose (positionnement du photographe, effet de profondeur, éclairage...etc...).

😉

labat

Il manque la profondeur, j'ai raté surement d'un mauvais angle de prise...l'ondulation des gaminés du premier plan, de couleur différente...et voilà.

labat

Citation de: labat le Juillet 29, 2025, 15:19:31Il manque la profondeur, j'ai raté surement d'un mauvais angle de prise...l'ondulation des gaminés du premier plan, de couleur différente...et voilà.
...En fait j'avais le cul posé sur ma selle et j'ai eu la flemme de descendre pour changer mon angle de prise...j'ai été mauvais et paresseux voilà l'affaire élucidée.

miatafan

Citation de: labat le Juillet 29, 2025, 15:36:34...En fait j'avais le cul posé sur ma selle et j'ai eu la flemme de descendre pour changer mon angle de prise...j'ai été mauvais et paresseux voilà l'affaire élucidée.
Tu tentes des trucs sans te la raconter, ce qui devient plutôt rare ici 👍
Je ne sais plus quel coureur cycliste 🚴 disait qu'il ferait fois la prochaine mieux 😜

nanot

Des herbes hautes en sous-bois ,plutôt original et peu commun.... :) Agréable à regarder.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Henri42

labat

Citation de: nanot le Juillet 29, 2025, 16:28:26Des herbes hautes en sous-bois ,plutôt original et peu commun.... :) Agréable à regarder.... :)
Oui rare et beau comme endroit...non loin d'un canal.

agl33

philFAR

Il me manque quelque chose pour diriger mon regard; aucun arbre n'est entier, par réellement de sujet... Juste une ambiance ne me suffit pas.

labat

Citation de: philFAR le Juillet 30, 2025, 11:35:09Il me manque quelque chose pour diriger mon regard; aucun arbre n'est entier, par réellement de sujet... Juste une ambiance ne me suffit pas.
Je vais t'y rajouter un petit deepnude au milieu des graminées tes yeux vont savoir ou aller c'est sûr !!! Estocal, Artubi...et l'autre comment il s'appelle ? ...le Bernet détourneront leurs regards purs et cristallins de cet hymne au gore...la Salamandre retournera au soleil et n'en bougera plus...Bref tout rentrera dans l'ordre...A j'oubliais Crinquet on va faire quoi de Crinquet...Non Labat ne  peut plus le supporter depuis le 1/12/2022 sur son fil Boire et Manger...il vous le rend...vous vous en démerdez...
Voilà je travaille à mon deep des graminés...

labat

Citation de: labat le Juillet 30, 2025, 12:42:34Je vais t'y rajouter un petit deepnude au milieu des graminées tes yeux vont savoir ou aller c'est sûr !!! Estocal, Artubi...et l'autre comment il s'appelle ? ...le Bernet détourneront leurs regards purs et cristallins de cet hymne au gore...la Salamandre retournera au soleil et n'en bougera plus...Bref tout rentrera dans l'ordre...A j'oubliais Crinquet on va faire quoi de Crinquet...Non Labat ne  peut plus le supporter depuis le 1/12/2022 sur son fil Boire et Manger...il vous le rend...vous vous en démerdez...
Voilà je travaille à mon deep des graminés...
Je pense que pour Crinquet serait bien de lui faire redoubler son année de césure...il patine, il faut lui donner un nouvel élan...bon vous voyez.