M119

Démarré par tdm, Août 01, 2025, 06:38:59

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

J-P L

Pour moi un carré haut aurait suffi.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

tdm

Citation de: J-P L le Août 01, 2025, 08:39:27Pour moi un carré haut aurait suffi.
oui ; pourquoi pas ;-)

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

55micro

Cette photo a le défaut de ne pas vraiment choisir son sujet, avec des éléments perturbateurs variés.

Alors que moi je vois ça : ouvert... fermé!  ;)

agl33

Un plus pour la proposition de  55micro.

macarel12

Citation de: agl33 le Août 01, 2025, 19:59:33Un plus pour la proposition de  55micro.
Pareil.

nedj

J'aurai élargi un peu plus, la petite boîte à clés en clin d'oeil :

Pichoun

Pour moi, ton post #2 colle plus à ta tendance actuelle.

JeanB

Le proposition de 55 est sympa mais c'est la photo qu'on aurait tous faite. La version de tdm sort un peu de ce sentier battu, c'est pas mal.

55micro

Citation de: JeanB le Août 01, 2025, 22:02:46Le proposition de 55 est sympa mais c'est la photo qu'on aurait tous faite. La version de tdm sort un peu de ce sentier battu, c'est pas mal.

Je n'y peux rien, je suis accro au téléobjectif et aux petits détails ;-)

bozart

L' originale sans hésitation : les détails sur le mur et en arrière plan, l'effet 2D obtenu avec différents décrochements plus ou moins proches/loin sont pour beaucoup dans l'intérêt de cette photo.

55micro

I agree to disagree  ;)

tdm

Citation de: bozart le Août 01, 2025, 22:35:49L' originale sans hésitation : les détails sur le mur et en arrière plan, l'effet 2D obtenu avec différents décrochements plus ou moins proches/loin sont pour beaucoup dans l'intérêt de cette photo.
oui ; le carré n'est pas dénué de sens , mais je conserve une préférence pour la V1 .
la lecture est progressive , et puis un peu dommage quand même de couper les ombres .

sinon merci à tous , et aussi pour les propositions de 55micro et nedj ;-)

jdm

Citation de: JeanB le Août 01, 2025, 22:02:46Le proposition de 55 est sympa mais c'est la photo qu'on aurait tous faite ...

Visiblement non.

Pour en revenir à l'originale, pourquoi avoir décapité le bardage ?

Pour moi c'est une compo bancale ...
dX-Man

tdm

Citation de: jdm le Hier à 08:20:20Visiblement non.

Pour en revenir à l'originale, pourquoi avoir décapité le bardage ?

Pour moi c'est une compo bancale ...
je ne l'ai pas en entier , et puis je ne vois pas trop ce qu'il apporterait .