Les ballots

Démarré par nedj, Juillet 29, 2025, 22:50:05

« précédent - suivant »

nedj

Nikon Nissoumi

C'est de saison, effectivement.
Tout en étant recevable, je trouve que ta composition "étouffe" un peu beaucoup son sujet.
Mais j'imagine aussi que l'environnement ne permettait probablement pas de faire autrement et de cadrer plus large ?

nedj

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 29, 2025, 22:58:21C'est de saison, effectivement.
Tout en étant recevable, je trouve que ta composition "étouffe" un peu beaucoup son sujet.
Mais j'imagine aussi que l'environnement ne permettait probablement pas de faire autrement et de cadrer plus large ?
Merci NN pour ton avis.
Ce cliché est une reprise d'une version couleur datant de plus de 5
ans. J'ai sûrement cadré plus large à la pdv et une des raisons de ce plan serré est certainement une question d'environnement mais peut-être lié à la couleur. A voir donc ...

Henri42

Tu es fâché avec la couleur ? Que c'est triste la moisson chez toi.

macarel12

Effectivement les ballots du haut et du bas semblent vouloir sortir du cadre.

Déhère

L'accentuation, à ce niveau, ça pique les yeux !  ;D

philFAR

Les ballots sont trop 'bord cadre'.

vivaldi33

Trop tassée, trop morne au niveau du traitement, je ne garderai pas.

nedj

Citation de: macarel12 le Juillet 30, 2025, 11:11:41Effectivement les ballots du haut et du bas semblent vouloir sortir du cadre.
Citation de: Déhère le Juillet 30, 2025, 11:14:10L'accentuation, à ce niveau, ça pique les yeux !  ;D
Citation de: philFAR le Juillet 30, 2025, 11:26:52Les ballots sont trop 'bord cadre'.
Citation de: vivaldi33 le Juillet 30, 2025, 11:43:26Trop tassée, trop morne au niveau du traitement, je ne garderai pas.
Merci à tous pour vos commentaires ... dont je prends bonne note.
Pour un ballot moins "encadré", n'hésitez à venir commenter celle-ci https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,352287.0.html ;)

agl33

Manque d'air pour moi aussi.  ;)