Landévennec

Démarré par Verso92, Juillet 30, 2025, 11:57:31

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: phot68 le Hier à 17:28:13Je sais, mais comme ce n'est pas moi qui étais derrière l'optique.  :)  Des verticales "d'équerre", supposent que ton plan "film" soit rigoureusement parallèle.
On sait tous les deux qu'à moins de peaufiné tout ça à la prise de vue, avec l'aide d'un pied, a mains levé, on pense être droit mais.....  On est souvent obligé de réajuster devant son écran

Il arrive effectivement que je peaufine au développement, mais il y a rarement de gros écarts...  ;-)

egtegt²

Citation de: phot68 le Hier à 17:28:13Je sais, mais comme ce n'est pas moi qui étais derrière l'optique.  :)  Des verticales "d'équerre", supposent que ton plan "film" soit rigoureusement parallèle.
On sait tous les deux qu'à moins de peaufiné tout ça à la prise de vue, avec l'aide d'un pied, a mains levé, on pense être droit mais.....  On est souvent obligé de réajuster devant son écran
S'il y bien a un point sur lequel je n'ai aucun doute, c'est que Fabrice peaufine ses prises de vue ;)

Verso92

Citation de: egtegt² le Hier à 23:48:14S'il y bien a un point sur lequel je n'ai aucun doute, c'est que Fabrice peaufine ses prises de vue ;)

;-)