La station

Démarré par Verso92, Juillet 30, 2025, 19:11:48

« précédent - suivant »

Verso92

Vers Mûr-de-Bretagne...  ;-)

Henri42

C'était un arrêt pipi, et tu en as profité pour faire ce superbe cliché  :laugh:

TiPom

Voilà. Encore un truc "moche", j'aime bien! Pas d'ostentation dans le traitement, genre docu. Oui j'accroche. Quant au commentateur qui m'a précédée... Ben pour une fois il n'a pas fait de photes d'ortograf, c'est déjà ça...

philFAR

La partie à gauche est sans intérêt, un pas à droite aurait mieux mis l'horizon de la route en évidence car elle 'butte' sur le panneau info au sol. Mais je n'y étais pas !

yannick

novaoph.com

J'aime bien le haut, comme dit précédemment, le truc "vintage" "vieux et moche"  :) . J'aime moins le bas "mabaguette"...
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Crinquet80

C'est difficile de passer à côté des 9 clichés sur la 1ere page du Critique du parisien qui est allé se balader en Bretagne ! ???

Verso92

Citation de: novaoph.com le Juillet 30, 2025, 20:43:14J'aime bien le haut, comme dit précédemment, le truc "vintage" "vieux et moche"  :) . J'aime moins le bas "mabaguette"...

L'opposition de l'ancien et du moderne, en quelque sorte...  ;-)

miatafan

Ma préférée de ta série « Bretagne », le brin de nostalgie qui va bien.
Peut-être un léger manque de lumière... 🤔

Verso92

Citation de: miatafan le Juillet 31, 2025, 18:07:41Ma préférée de ta série « Bretagne », le brin de nostalgie qui va bien.
Peut-être un léger manque de lumière... 🤔

Oui, la lumière n'était pas avec moi...

phot68

Elle me plait bien !
La baguette en compagnie du gasoil et de l'huile de vidange, bien vu
Je ferais un essai noir et blanc

TiPom

Citation de: Verso92 le Juillet 31, 2025, 18:17:12Oui, la lumière n'était pas avec moi...
Oui mais pour le coup, cette lumière "terne" participe de cette approche à la "Becher"? Enfin pour moi...

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Citation de: TiPom le Juillet 31, 2025, 19:45:53Oui mais pour le coup, cette lumière "terne" participe de cette approche à la "Becher"? Enfin pour moi...

Becher, je ne sais pas.

Mais c'était l'atmosphère du moment, quand j'ai pris la photo, alors...  ;-)