Rencontrez vous des problèmes d’affichage de niveau de batterie sur vos XT5 ?

Démarré par philippe28, Juillet 31, 2025, 14:43:59

« précédent - suivant »

Bivence

Citation de: philippe28 le Août 02, 2025, 15:29:10Pour les batteries j'ai 2 Fuji d'origine et j'ai récupérer 2 autres batteries de marque allemande qui ont une très bonne réputation... je ne vois aucune différence avec les Fuji autant en utilisation qu'en temps de rechargement. J'ai pris ces batteries car j'ai eu une opportunité de les avoir avec une grosse réduction et j'en suis autant satisfait que celles de Fuji.
Dois-je te le répéter dès lors que tu utilises batteries et chargeur non Fuji
Quand on achète un boîtier à près de 2000€ utiliser des batteries et chargeurs tierces est ni une bonne idée ni raisonnable.
Plus de 10 ans avec Fuji, du XE2 en passant par XT4 aujourd'hui XT5 toujours en utilisant chargeur dédié et batterie d'origine aucun souci aucun retour SAV aucun bug seulement le plaisir de profiter de mon équipement🤗

gemphoto

Bivence

Je n'ai jamais eut de XT3 ma fille en possède un après un XE1, voilà tu sais tout et donc aucun démenti🤗
Concernant l'individu mis en ignoré, vraisemblablement sous second pseudo qui ne vient ici que pour la provocation je dirais simplement que ce qui est interdit dans la rue l'est tout autant sur les réseaux sociaux, la modération souvent défaillante devrait le rappeler sur ce forum!

doppelganger

Citation de: Bivence le Août 02, 2025, 20:48:00Je n'ai jamais eut de XT3 ma fille en possède un après un XE1, voilà tu sais tout et donc aucun démenti🤗

Et donc, tu as laissé ta fille utiliser des batteries tiers et/ou un chargeur pas officiel ?

Citation de: Bivence le Novembre 05, 2022, 18:47:36Celui de ma fille a le même phénomène, mon ex XE2/XT2 et maintenant mon T4 en sont exempts, va comprendre??

Bivence

Apprend à comprendre ce que tu lis🤯
Revenons au sujet notre ami a-t-il rechargé sa batterie Fuji avec le chargeur fourni?

doppelganger

Je lis que ta fille a le même problème que celui cité qui dit : « j'ai eu un souci avec mes batteries qui se vidaient rapidement bien que l'appareil (XT1) est éteint »

Je te repose la question : tu as laissé ta fille utiliser des batteries tiers et/ou un chargeur pas officiel ?

doppelganger

Citation de: Bivence le Août 02, 2025, 20:48:00Concernant l'individu mis en ignoré, vraisemblablement sous second pseudo qui ne vient ici que pour la provocation je dirais simplement que ce qui est interdit dans la rue l'est tout autant sur les réseaux sociaux, la modération souvent défaillante devrait le rappeler sur ce forum

Prétendre cela est une forme d'aveux (ou de débilité), que agl33 et toi ne faites qu'un. Il n'y a que toi pour affirmer cela quand il ne faut pas être sorti de St-Cyr pour comprendre que TecFu agit selon sa propre volonté, en tant que membre à part entière.

TecFu

Citation de: Bivence le Août 02, 2025, 20:48:00Je n'ai jamais eut de XT3 ma fille en possède un après un XE1, voilà tu sais tout et donc aucun démenti🤗

Monsieur le menteur Bivence, j'ai bien écrit X-T2 et pas X-T3...  Je vais relire toutes vos niaises et inutiles interventions pour ressortir vos Posts relatifs à la défaillance de votre batterie Fuji... On y lira que vous avez fourgué votre X-T2 + batterie défaillante à votre fille... Un X-T2 avec "fuites"... La messe bivencienne sera ainsi bel et bien dite... La modération ne supprimera probablement pas vos mensonges récurrents...

TecFu

Citation de: Bivence le Août 02, 2025, 23:40:29Revenons au sujet notre ami a-t-il rechargé sa batterie Fuji avec le chargeur fourni?

Vous n'avez jamais été une aide quelconque à qui que ce soit sur ce forum puisque vous n'avez strictement aucune compétence pour ce faire. Dès lors, s'ériger en "matamore sachant" est sans intérêt. Chateaubriand avait raison...

agl33

Doppelganger alias Tecfu utilise bien ces deux pseudos pour insulter les personnes qui le contredises, et la modération efface au fur et à mesure.  ;D

Aujourd'hui c'est polohc qui en essuie les plâtres sur un autre fil.

C'est désolent de voir plusieurs fils pollués par la même personne....

agl33

Citation de: doppelganger le Hier à 07:42:32Prétendre cela est une forme d'aveux (ou de débilité), que agl33 et toi ne faites qu'un. Il n'y a que toi pour affirmer cela quand il ne faut pas être sorti de St-Cyr pour comprendre que TecFu agit selon sa propre volonté, en tant que membre à part entière.

Il n'a jamais cité TecFu dans sa réponse, donc vous avouez bien que vous êtes une seule et même personne. 

doppelganger

Citation de: agl33 le Hier à 10:05:22Il n'a jamais cité TecFu dans sa réponse, donc vous avouez bien que vous êtes une seule et même personne. 

Ce genre de réponse foireuse, en guise de défense, prouve bien que cela te pose un réel problème, d'être démasqué.

Même réponse que je t'ai faite, plus tôt, Bivence. Il ne faut pas être sorti de St-Cyr pour comprendre de qui il s'agit (en fait, il répond à gemphoto qui évoque TecFu). Y'a que Bivence33 pour imaginer le contraire.

agl33

Citation de: doppelganger le Hier à 11:26:52Ce genre de réponse foireuse, en guise de défense, prouve bien que cela te pose un réel problème, d'être démasqué.

Même réponse que je t'ai faite, plus tôt, Bivence. Il ne faut pas être sorti de St-Cyr pour comprendre de qui il s'agit. Y'a que Bivence33 pour imaginer le contraire.

Belle pirouette, mais c'est trop tard vous êtes démasqué.

doppelganger

Citation de: agl33 le Hier à 11:28:40Belle pirouette, mais c'est trop tard vous êtes démasqué.

Aucune pirouette, suffit de suivre :

Citation de: gemphoto le Août 02, 2025, 16:59:13Pas de réponse à TecFu ne serait-ce que pour démentir?

Concernant l'individu mis en ignoré, vraisemblablement sous second pseudo qui ne vient ici que pour la provocation je dirais simplement que ce qui est interdit dans la rue l'est tout autant sur les réseaux sociaux, la modération souvent défaillante devrait le rappeler sur ce forum!

Le soi-disant individu mis en ignoré ne eut être que TecFu et cette idée de second pseudo le concernant n'a jamais été émise autrement que par toi, agl33. Aucune similitude dans ces interventions avec les miennes; ni dans le fond, ni dans la forme. Alors que toi, c'est toujours sans intérêt, dénué de bon sens et / ou toxique.

Continu de creuser, Bivence33. La Chine est pas loin 😄

TecFu

Citation de: agl33 le Hier à 09:59:32Doppelganger alias Tecfu utilise bien ces deux pseudos pour insulter les personnes qui le contredises

Ah, la revoilà... Écrivez correctement, à savoir "Contredisent"... Bivence ne peut contredire la vérité. Il a bien refourgué son X-T2 avec batterie défectueuse à sa fille... Il ne peut le nier... Pour le reste, je vous laisse à votre psychose. Bon dimanche chère agl33

philippe28

Bon j'ai mis toutes mes batteries avec recharge directement sur le boîtier. On verra dans les jours qui viennent si cela a corrigé le problème... ce qui est bizarre c'est que j'utilise cet ensemble boîtier batterie et chargeur depuis 2 ans et que ça n'apparaît que maintenant ?

doppelganger

Citation de: philippe28 le Hier à 11:49:50Bon j'ai mis toutes mes batteries avec recharge directement sur le boîtier. On verra dans les jours qui viennent si cela a corrigé le problème... ce qui est bizarre c'est que j'utilise cet ensemble boîtier batterie et chargeur depuis 2 ans et que ça n'apparaît que maintenant ?

Au moins là, tu seras fixé. Peut être faudrait-il deux cycles de charges ou trois dans ces conditions et voir ce que ça donne au bout.

agl33

Citation de: TecFu le Hier à 11:42:00Ah, la revoilà... Écrivez correctement, à savoir "Contredisent"... Bivence ne peut contredire la vérité. Il a bien refourgué son X-T2 avec batterie défectueuse à sa fille... Il ne peut le nier... Pour le reste, je vous laisse à votre psychose. Bon dimanche chère agl33

Encore une série de messages de doppelganger alias TecFu qui vont disparaitre par magie.... 

doppelganger

Citation de: agl33 le Hier à 12:20:12Encore une série de messages de doppelganger alias TecFu qui vont disparaitre par magie.... 

Disparaitre à ta demande, Bivence. Tu penses bien que ton numéro de claquette ici est risible et que sa disparition n'arrange que toi, comme à chaque fois.

agl33

Citation de: doppelganger le Hier à 12:25:20Disparaitre à ta demande, Bivence. Tu penses bien que ton numéro de claquette ici est risible et que sa disparition n'arrange que toi, comme à chaque fois.

Mais bien sur.

Bivence

doppelganger

*
Pilier du forum
Aujourd'hui à 12:25:20
Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message🤮
I

doppelganger

Citation de: Bivence le Hier à 13:02:58doppelganger

*
Pilier du forum
Aujourd'hui à 12:25:20
Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message🤮
I

Oui, ça on savait, ça fait un moment. Ce qui ne t'empêche pas de me répondre 🤓

TecFu

Pas par magie mais par l'intervention de l'abject nostalgique émule de Degrelles...