Flou d'arrière-plan

Démarré par polohc, Août 01, 2025, 10:24:26

« précédent - suivant »

polohc

Citation de: Samoreen le Août 08, 2025, 11:27:48Je tiens à préciser que cette remarque (que l'on peut potentiellement qualifier de stupide) ne présume en rien de l'importance que j'accorde personnellement aux jurys en matière de photographie. Elle servait simplement à appuyer mon discours. Une sorte de raisonnement par l'absurde. Photographie et compétition sont des idées tellement éloignées l'une de l'autre que c'est la raison pour laquelle j'ai quitté un des plus gros clubs de l'IdF après avoir participé pendant une douzaine d'années à son animation. Il y a d'autres moyens de mettre en valeur le travail d'un photographe et j'y travaille avec un groupe d'amis.
Pareil ! Quitté un club où on a été jusqu'à une quarantaine pour créer le club "Photo en Liberté" de Saint-Chamond où on se retrouve 10 dissidents et néanmoins amis.
On expose quand on a envie et la matière. ;)
Notre prochaine, la première quinzaine de septembre avec des tirages A2+ de paysages du Massif du Pilat dans l'église Notre-Dame désaffectée. :)
Il est plus tard que tu ne penses

polohc

Citation de: agl33 le Août 09, 2025, 13:42:15Belle prise polohc.
Merci ! Si "Quelque part sur la planète" n'est pas loin de Saint-Chamond, viens voir notre expo :)
Il est plus tard que tu ne penses