Soirée Salsa.

Démarré par nanot, Août 01, 2025, 17:32:49

« précédent - suivant »

nanot

....?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

Le mouvement des danseurs et danseuses est bien restitué.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Oui, c'est tout flou.   ;D  :D  ;D

salamander

Le niveau zéro de la photographie.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Bah, tu pense qu'à force de nous la montrée qu'on va finir par s'habituer et la trouver merveilleuse ? C'est possible, l'être humain s'habitue à tout, même au pire..., hélas.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 01, 2025, 19:11:48Le mouvement des danseurs et danseuses est bien restitué.

T'as remarqué, t'es à contre courant, c'est ballot ! ;D

agl33

Citation de: salamander le Août 01, 2025, 20:23:17Le niveau zéro de la photographie.

Vous êtes gentil là.   ;D

nanot

Citation de: yaquinclic le Août 01, 2025, 21:54:22Bah, tu pense qu'à force de nous la montrée qu'on va finir par s'habituer et la trouver merveilleuse ? C'est possible, l'être humain s'habitue à tout, même au pire..., hélas.

Je trouve simplement que le choix de la vitesse 1/20eme lui va très très bien.... :)

agl33

Citation de: nanot le Hier à 13:00:54Je trouve simplement que le choix de la vitesse 1/20eme lui va très très bien.... :)

En effet, je serais vous j'en ferais un tirage papier pour votre salon.  :'(

vernhet

Citation de: nanot le Hier à 13:00:54Je trouve simplement que le choix de la vitesse 1/20eme lui va très très bien.... :)
Petit bras!L'exposition au bouchon, y'a qu'ça de vrai ! ;D  ;D  ;D

agl33

Citation de: agl33 le Hier à 13:11:28En effet, je serais vous j'en ferais un tirage papier pour votre salon.  :'(

Et n'oubliez pas le cadre noir pour faire plaisir au hors charte.  ;)

yaquinclic

Après ce postulat tu nous gratifies tous les ans de ce chef-d'œuvre. Viendront en suite le coach, la chouette.....

nanot

Citation de: yaquinclic le Hier à 13:51:27Après ce postulat tu nous gratifies tous les ans de ce chef-d'œuvre. Viendront en suite le coach, la chouette.....

Oui, un simple passe temps bien dérisoire pour l'ancien que je suis , un soupçon de tolérance serait bienvenu.... :D

etsocal

Citation de: nanot le Hier à 15:08:01Oui, un simple passe temps bien dérisoire pour l'ancien que je suis , un soupçon de tolérance serait bienvenu.... :D

De la tolérance, pourquoi pas ?

Mais pas à sens unique, pas avant que tu ne cesses d'insulter celles (rares) et ceux qui ont le malheur de laisser des commentaires qui ne te conviennent, pas avant que tu mettes fin à tes enfumages, pour ne pas dire mensonges.

Donnant... donnant !!
Michel

J-P L

Citation de: nanot le Hier à 15:08:01Oui, un simple passe temps bien dérisoire pour l'ancien que je suis , un soupçon de tolérance serait bienvenu.... :D

Un soupçon de tolérance mais franchement tu crois encore au Père Noël, surtout avec les cinq individus comme Salamander, Yaquinclic, Crinquet, Agl33, Vernhet. Ces individus sont toujours prêts à tout pour pourrir un fil, et ils prétendent que c'est celui qu'ils attaquent en règle, le fouteur de trouble. Mais, chuuuuuuuut, il ne faut surtout pas le dire, ça ne convient pas à la modération, la vérité.

Ce commentaire va s'autodétruire à la demande d'un des cinq.

J-P L

Citation de: etsocal le Hier à 15:18:50De la tolérance, pourquoi pas ?

Mais pas à sens unique, pas avant que tu ne cesses d'insulter celles (rares) et ceux qui ont le malheur de laisser des commentaires qui ne te conviennent, pas avant que tu mettes fin à tes enfumages, pour ne pas dire mensonges.

Donnant... donnant !!

Il n'y aura jamais de donnant-donnant avec ces individus et tu le sais très bien, si cela te plait d'y croire, libre à toi.

yaquinclic

Que viens-tu faire ici JPL, à étaler la ta souffrance de tordue en espérant mettre le souk ou parler photo ? Alors soit tu ferme ton clapet soit tu parle photo.

etsocal

Citation de: J-P L le Hier à 15:24:35Il n'y aura jamais de donnant-donnant avec ces individus et tu le sais très bien, si cela te plait d'y croire, libre à toi.

S'est possible, fort possible même car le contentieux est de taille, mais avant d'avoir essayé sur une période prolongée donc significative, il sera impossible d'en avoir une absolue certitude.

Pour recevoir il faut avant tout savoir donner. ;)

Michel

yaquinclic

Si à ton âge tu n'as pas compris que le respect ne fonctionne que si c'est réciproque, c'est trop tard.

etsocal

Citation de: yaquinclic le Hier à 15:37:50Si à ton âge tu n'as pas compris que le respect ne fonctionne que si c'est réciproque, c'est trop tard.

Là, je suis bien évidemment en grande partie d'accord avec toi, il ne pourrait en être différemment, mais comme je garde toujours, enfoui dans un recoin, un soupçon d'optimisme je ne saurais totalement penser qu'il soit trop tard.
Michel

J-P L

Citation de: yaquinclic le Hier à 15:35:11Que viens-tu faire ici JPL, à étaler la ta souffrance de tordue en espérant mettre le souk ou parler photo ? Alors soit tu ferme ton clapet soit tu parle photo.

Quand tu viens sur mes fils, tu ne parles que de photos, menteur. Menteur n'est pas une insulte quand il s'agit d'un constat.

J-P L

Citation de: etsocal le Hier à 15:37:33Pour recevoir il faut avant tout savoir donner. ;)

Je suis en majeure partie d'accord avec toi, mais voilà, avec les individus cités, cela est d'abord en sens unique, si tu vois ce que je veux dire.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Hier à 15:47:13Quand tu viens sur mes fils, tu ne parles que de photos, menteur. Menteur n'est pas une insulte quand il s'agit d'un constat.

Dit-il la main dans l'pot d'confiture à faire de fausses CI.

nanot

Citation de: yaquinclic le Hier à 15:37:50Si à ton âge tu n'as pas compris que le respect ne fonctionne que si c'est réciproque, c'est trop tard.

Je ne vois et comprends pas en quoi je manque de respect à qui que ce soit en repostant des photos, images, déjà postées...pour le manque de respect par contre,certains commentaires n'en manque pas sur ce fil tu trouves pas ??? Cependant je reconnais envoyer valser facilement ceux qui inventent et disent n'importe quoi.... :D

yaquinclic

Citation de: nanot le Hier à 15:59:24Cependant je reconnais envoyer valser facilement ceux qui inventent et disent n'importe quoi.... :D

Surtout la vérité que tu invente ?