67 🦏

Démarré par DaveStarWalker, Août 02, 2025, 08:48:10

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Version blindée 😇😂
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Superbe la photo et le traitement.  ;)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Août 02, 2025, 12:11:15Superbe la photo et le traitement.  ;)

Merci 😉

Et comme dit dans un autre fil, j'avais une idée bien précise en tête 👌

Par contre, j'ai dû faire le pied de grue pour que la bête soit placée comme je le voulais, et avec l'attitude idoine 😇
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Août 02, 2025, 12:31:28Merci 😉

Et comme dit dans un autre fil, j'avais une idée bien précise en tête 👌

Par contre, j'ai dû faire le pied de grue pour que la bête soit placée comme je le voulais, et avec l'attitude idoine 😇

Pas toujours simple la vie de photographe. ;-)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Août 02, 2025, 12:32:46Pas toujours simple la vie de photographe. ;-)

L'animalier, il vaut mieux être patient.

Et pas trop nerveux... Avant le déclenchement 😁😇
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Tout à fait.

Je connais cela avec les Martins.  :D

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Août 02, 2025, 12:45:20Tout à fait.

Je connais cela avec les Martins.  :D

Chauds les martins 🔥😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

phot68

Superbe portrait, avec le traitement N&B qui va bien...

etsocal

Citation de: agl33 le Août 02, 2025, 12:58:37Très chauds même.

Chauds, chauds, chauds les martins. ::)
Michel

Verso92

etsocal

Citation de: DaveStarWalker le Août 02, 2025, 12:44:22L'animalier, il vaut mieux être patient.

Et pas trop nerveux... Avant le déclenchement 😁😇

Plus particulièrement encore quand les photos "animalières" sont prises dans un parc zoologique. :D  :D
Michel

DaveStarWalker

Citation de: etsocal le Août 02, 2025, 15:23:30Plus particulièrement encore quand les photos "animalières" sont prises dans un parc zoologique. :D  :D

Quand ça bouge, ça bouge 😁

Bon les rhinos, c'est plutôt l'inverse : quand ils ont décidé de garder une position (qui ne convient pas 😅), ils la gardent 🥲
"Age quod agis..." ^_^

macarel12

Une belle réalisation.

TiPom

Hello, ton traitement est très très réussi, vraiment dans les textures, les ombres ombres et lumières. Quant à l'attitude de l'animal, bien captée... Cette attitude est la même que mon lapin nain quand il charge! Mais bon, personne n'a peur des lapins!

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Août 02, 2025, 20:39:50Hello, ton traitement est très très réussi, vraiment dans les textures, les ombres ombres et lumières. Quant à l'attitude de l'animal, bien captée... Cette attitude est la même que mon lapin nain quand il charge! Mais bon, personne n'a peur des lapins!

C'est une grave erreur de ne pas prendre au sérieux les lapins. 🤔

Voir la Bête de Caerbannog 😇

https://m.youtube.com/watch?v=uPHgzph5DWo&pp=0gcJCfwAo7VqN5tD

😁😉
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Une très belle lumière pour une photo réussie, et le traitement noir et blanc est de excellente qualité.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Août 02, 2025, 20:49:12C'est une grave erreur de ne pas prendre au sérieux les lapins. 🤔

Voir la Bête de Caerbannog 😇

https://m.youtube.com/watch?v=uPHgzph5DWo&pp=0gcJCfwAo7VqN5tD

😁😉
Merci beaucoup pour le lien, j'ai bien rigolé, cependant, maintenant, je crois que je ne vais plus regarder mon Pompom de la même manière... A suivre...

egtegt²

Citation de: TiPom le Août 02, 2025, 21:17:46Merci beaucoup pour le lien, j'ai bien rigolé, cependant, maintenant, je crois que je ne vais plus regarder mon Pompom de la même manière... A suivre...
La suite est encore plus hilarante :)