Soirée Salsa.

Démarré par nanot, Août 01, 2025, 17:32:49

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: nanot le Hier à 15:59:24Je ne vois et comprends pas en quoi je manque de respect à qui que ce soit en repostant des photos, images, déjà postées...pour le manque de respect par contre,certains commentaires n'en manque pas sur ce fil tu trouves pas ??? Cependant je reconnais envoyer valser facilement ceux qui inventent et disent n'importe quoi.... :D

"Cependant je reconnais envoyer valser facilement ceux qui inventent et disent n'importe quoi"

"Ceux qui inventent et disent n'importe quoi"  C'est bien là que se situe ton problème !!! Nul ne peut être juge et partie.
Je te ferai remarquer que bien souvent j'ai fait sur tes photos des commentaires d'une totale impartialité, ce qui ne m'a pas empêché de me faire copieusement insulter.
Michel

J-P L

Citation de: yaquinclic le Hier à 15:59:01Dit-il la main dans l'pot d'confiture à faire de fausses CI.

Si tu es toujours présent dans dix ans, tu continueras à écrire les mêmes absurdités. Ne penses-tu pas être suffisamment mature pour évoluer vers une autre étape, ou bien cela te semble-t-il trop complexe à appréhender
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: yaquinclic le Hier à 15:35:11Que viens-tu faire ici JPL

Contrairement a toi j'ai donné un avis sur cette photo.

nanot

Citation de: etsocal le Hier à 16:09:22"Cependant je reconnais envoyer valser facilement ceux qui inventent et disent n'importe quoi"

"Ceux qui inventent et disent n'importe quoi"  C'est bien là que se situe ton problème !!! Nul ne peut être juge et partie.
Je te ferai remarquer que bien souvent j'ai fait sur tes photos des commentaires d'une totale impartialité, ce qui ne m'a pas empêché de me faire copieusement insulter.

Dans mon esprit je ne t'ai jamais insulté,répondu en fonction de ton verbiage oui, Mais sans plus.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Citation de: J-P L le Hier à 16:15:17Contrairement a toi j'ai donné un avis sur cette photo.

Comme tu ne lis que ce qui t'arrange

Citation de: yaquinclic le Hier à 13:51:27Après ce postulat tu nous gratifies tous les ans de ce chef-d'œuvre. Viendront en suite le coach, la chouette.....

Je fais remarquer que ce qui est proposé pour la énième fois, ne sera pas commenté au même rythme.

Citation de: J-P L le Hier à 16:09:35Si tu es toujours présent dans dix ans, tu continueras à écrire les mêmes absurdités. Ne penses-tu pas être suffisamment mature pour évoluer vers une autre étape, ou bien cela te semble-t-il trop complexe à appréhender

Quand tu te parle tout seul, il serait bon que tu prennes en compte ce que tu dis.

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 15:21:19Un soupçon de tolérance mais franchement tu crois encore au Père Noël, surtout avec les cinq individus comme Salamander, Yaquinclic, Crinquet, Agl33, Vernhet. Ces individus sont toujours prêts à tout pour pourrir un fil, et ils prétendent que c'est celui qu'ils attaquent en règle, le fouteur de trouble. Mais, chuuuuuuuut, il ne faut surtout pas le dire, ça ne convient pas à la modération, la vérité.

Ce commentaire va s'autodétruire à la demande d'un des cinq.
Allons, allons, j'ai juste fait une innocente blagounette sur le choix de nanot de photographier de la danse au 1/20 de seconde, ce qui me semble évidemment trop lent pour sécher le mouvement, mais bien trop rapide pour un beau flou de mouvement, le graal de l'auteur. D'où ma suggestion d'exposer au bouchon !

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 17:21:55Allons, allons, j'ai juste fait une innocente blagounette

Avec une insulte Petit bras cela est du style pauvre mec, mais pour toi cela est blagounette

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 17:26:19Avec une insulte Petit bras cela est du style pauvre mec, mais pour toi cela est blagounette
Le problème avec toi,JPL (enfin, un des problèmes !) c'est que t'as quelques lacunes dans la compréhension de la langue française. Et que l'humour n'est pas ton fort.

phot68

Citation de: etsocal le Hier à 15:18:50De la tolérance, pourquoi pas ?

Mais pas à sens unique, pas avant que tu ne cesses d'insulter celles (rares) et ceux qui ont le malheur de laisser des commentaires qui ne te conviennent, pas avant que tu mettes fin à tes enfumages, pour ne pas dire mensonges.

Donnant... donnant !!

Effectivement, la sérénité permettant là bien séance ;  ;D... Ne peut fonctionner que quand elle vient des 2 cotés
Mais quand je lis certains commentaires imbéciles. Ça suppose de faire preuve d'une certaine forme d'héroïsme, pour résister à la furieuse envie, de se montrer insultant.

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 17:49:29Et que l'humour n'est pas ton fort.

Quand tu insultes, c'est de l'humour, alors accepte mon humour quand je dis que tu es un pauvre mec.

nanot

Citation de: etsocal le Hier à 16:09:22"Cependant je reconnais envoyer valser facilement ceux qui inventent et disent n'importe quoi"

complètement d'accord avec ça....Mais je n'accepterai jamais les commentaires flingueurs et gratuits basés sur rien....En fait si je te comprends bien le "posteur"? lui, n'a pas le droit d'avoir un avis et de (en quelque sorte) défendre sa photo?.... :) Quand on voit la médiocrité de certains commentaires ça promet ! ! !  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: phot68 le Hier à 17:51:57Effectivement, la sérénité permettant là bien séance ;  ;D... Ne peut fonctionner que quand elle vient des 2 cotés
Mais quand je lis certains commentaires imbéciles. Ça suppose de faire preuve d'une certaine forme d'héroïsme, pour résister à la furieuse envie, de se montrer insultant.

On a failli attendre ta venue pour élever le débat ! ;D

Pour détendre l'atmosphère et rester dans le thème du marronnier multi diffusé par nanot !

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 18:01:22Quand tu insultes, c'est de l'humour, alors accepte mon humour quand je dis que tu es un pauvre mec.
Du JPL dans toute sa splendeur qui considère que jouer "petit bras" est une insulte!
Quand je dis qu'il ne comprend pas tout !

Katana

Citation de: Crinquet80 le Hier à 18:08:53On a failli attendre ta venue pour élever le débat ! ;D

Pour détendre l'atmosphère et rester dans le thème du marronnier multi

Citation de: Crinquet80 le Hier à 18:08:53On a failli attendre ta venue pour élever le débat ! ;D

Pour détendre l'atmosphère et rester dans le thème du marronnier multi diffusé par nanot !

Un très bon album, et un des très beaux morceau le composant. Peut être la meilleure période de l'ami Bernard  8)  8)

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 18:32:17Du JPL dans toute sa splendeur qui considère que jouer "petit bras" est une insulte!
Quand je dis qu'il ne comprend pas tout !

Tu n'as pas écrit, tu joues petit bras.  Mais, Petit bras ! Ce n'est pas la même chose.

Alors prétendre que je ne comprends pas, c'est juste pour se donner raison et AMHA plus que ridicule.

egtegt²

Citation de: nanot le Hier à 15:59:24Je ne vois et comprends pas en quoi je manque de respect à qui que ce soit en repostant des photos, images, déjà postées...pour le manque de respect par contre,certains commentaires n'en manque pas sur ce fil tu trouves pas ??? Cependant je reconnais envoyer valser facilement ceux qui inventent et disent n'importe quoi.... :D
Tu nous manques de respect en nous prenant pour des cons : c'est un forum critique, pas ton salon, nous demander encore et encore des commentaires sur les mêmes photos c'est considérer qu'on va changer d'avis parce que nous sommes trop cons pour avoir un avis constant.

Et tu nous manque surtout de respect en nous insultant dès qu'on a le malheur de te dire que tes photos sont mauvaises, ce qui est assez souvent le cas.

Franchement cette photo n'est ni faite ni à faire, seul le public est net et les danseurs sont intégralement flous, il n'y a pas de composition, tu n'as même pas fait l'effort de te déplacer de quelques pas pour éviter d'avoir ces affreuses barrières en arrière-plan. Au final même le public sur la photo a l'air de s'emmerder autant que nous en regardant cette scène  ::)

J-P L

Citation de: egtegt² le Hier à 23:54:10Nous demander encore et encore des commentaires sur les mêmes photos c'est considérer qu'on va changer d'avis parce que nous sommes trop cons pour avoir un avis constant.

Pour ce qui est de ne pas changer d'avis, j'en suis absolument pas persuadé.

Parce qu'il m'est arrivé de poser deux fois la même photo à quelques années d'écart et, par je ne sais quel miracle, à la première diffusion, celle-ci avait accueilli des commentaires très positifs, même de certains dont tu faisais partie. Alors, dans le cas de la deuxième présentation, celle-ci ne valait plus rien, elle était tout simplement bonne pour la poubelle d'après les commentaires effectués par certains de la première heure. Étrange, ne crois-tu pas ? Alors prétendre que personne ne change d'avis, cela me fait franchement rire.