ty kouign amann

Démarré par Verso92, Juillet 29, 2025, 20:06:41

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2025, 20:42:19Mes interventions sur ce fil ne sont la que pour te faire remarquer tes travers mec  ;)
Tu veux ignorer c'est ton droit
+

Toi, quand on te fait remarquer les tiens de travers, tu n'apprécies pas, alors pourquoi ne pas t'abstenir de venir mettre le souk sur les fils de ce qui t'ignore ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Citation de: J-P L le Août 04, 2025, 20:52:01Toi, quand on te fait remarquer les tiens de travers, tu n'apprécies pas, alors pourquoi ne pas t'abstenir de venir mettre le souk sur les fils de ce qui t'ignore ?

Le mieux est de ne pas lui répondre.

Sinon, en ce qui concerne la seconde version (avec l'accentuation du sous-échantillonnage de Photoshop), mieux ?

(il faudra peut-être que je revois l'accentuation de sortie dans Capture One...)

Bernard34

Citation de: Verso92 le Août 04, 2025, 21:22:30Le mieux est de ne pas lui répondre.

Bien sur quand on ne veux rien reconnaitre ;)

J-P L

Citation de: Verso92 le Août 04, 2025, 21:22:30Sinon, en ce qui concerne la seconde version (avec l'accentuation du sous-échantillonnage de Photoshop),
Mieux ?

Je ne suis pas sur l'ordinateur je préfère m'abstenir.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Citation de: J-P L le Août 04, 2025, 21:48:18Je ne suis pas sur l'ordinateur je préfère m'abstenir.

Ça lui donne a priori un peu de croustillant (comme pour le kouign amann !  ;-)...