Isobel

Démarré par Al0n, Août 04, 2025, 19:34:51

« précédent - suivant »

Al0n

Isobel

\\

agl33

Manque de netteté sur les deux pour moi.

makhno

la 2 est flou à mon avis,prise de bien prêt.
Paix dans le Monde

francis30

Superbe modèle bénéficiant  d'un fort potentiel naturel, les deux photos demanderaient un petit renforcement permettant d'atténuer le léger flou. ;)

Pichoun

Ces portraits me semblent fortement cropés et sans véritablement intention de départ. Cette femme paraît poser pour quelqu'un d'autre que toi.

Pour moi, tu l'auras compris, ces  photos ne fonctionnent pas. 😉

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Août 05, 2025, 20:11:23Ces portraits me semblent fortement cropés et sans véritablement intention de départ. Cette femme paraît poser pour quelqu'un d'autre que toi.

Tout pareil mais tu n'auras pas de réponse, il poste des images de temps en temps dont certaines sont des pépites, Cf. femme dans le bain avec un cigare

Hector06

Je pensais qu'il s'agissait d'une intervention typée « IA qu'en pensez-vous? », mais à lire les différentes interventions je commence à douter

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Août 05, 2025, 21:02:24Tout pareil mais tu n'auras pas de réponse, il poste des images de temps en temps dont certaines sont des pépites, Cf. femme dans le bain avec un cigare

Effectivement...

Si c'est de l'IA, c'est inquiétant car elle sait désormais générer l'impression de photos "loupées". ;D

Hector06

Un léger air de Ana de Armas ! si c'est comme ça que ça s'écrie  :)

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Août 05, 2025, 20:11:23Ces portraits me semblent fortement cropés et sans véritablement intention de départ. Cette femme paraît poser pour quelqu'un d'autre que toi.

+1
Par ailleurs, son visage me semble légèrement sous-exposé (remonté en post-traitement ? d'où la teinte trop rouge ?)
En tout cas, il y a un problème avec la lumière car ses épaules sont plus exposées que le visage.

De plus pas de gestion de l'ARP, qui gêne beaucoup (malgré le crop s'il y en a eu ?)

Al0n

Un trouble Amblyope semble affecter les auteurs incapables d'établir la différence entre l'IA et la réalité.
Maîtrisez vos présomptions et vos spéculations.

Quand c'est de l'IA. Je le mentionne clairement!

Pichoun

C'est fortement recadré non?

Hector06

Citation de: Al0n le Hier à 10:58:21Un trouble Amblyope semble affecter les auteurs incapables d'établir la différence entre l'IA et la réalité.

Ben désolé, tu nous as mal habitués   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Al0n le Hier à 10:58:21Un trouble Amblyope semble affecter les auteurs incapables d'établir la différence entre l'IA et la réalité.

Toujours un manque de netteté sur le visage pour moi.

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Hier à 11:26:05Ben désolé, tu nous as mal habitués   ;D

;D

poc128

Citation de: agl33 le Hier à 11:29:43Toujours un manque de netteté sur le visage pour moi.

C'est un doux euphémisme !
C'est carrément floutu comme dirait l'autre.
 ;)
Take a walk on the wild side..

frmfrm

Citation de: poc128 le Hier à 12:09:49C'est un doux euphémisme !
C'est carrément floutu comme dirait l'autre.
 ;)

Possible, possible pour la 2de ... et encore :)

mais, j'aime bien cette série... M'parle bien.

11MichelDu11

Aucune n'est vraiment nette, mais du point de vue couleur la dernière est la plus aboutie.
Du moins, à mon avis.  ::)

LeLamaFou

Le photographe semble subjugué par son modèle
Et ne semble pas voir l'arrière plan toujours très gênant.

Hector06

Pourquoi pas changer la couleur du vêtement en bleu léger ou en vert d'eau

R5 II (enfin, en rêve)

frmfrm

Citation de: LeLamaFou le Hier à 17:04:09Le photographe semble subjugué par son modèle
Et ne semble pas voir l'arrière plan toujours très gênant.

Ben, je comprends la fascination du photographe :) Ca me semble faire parti de l'histoire racontée par la série.

Mais, c'est vrai que le gros truc rouge est probablement en trop sur les 2 dernières.

Pichoun

Citation de: LeLamaFou le Hier à 17:04:09Le photographe semble subjugué par son modèle

Le problème, c'est que le modèle pose pour quelqu'un d'autre que l'auteur...

Hector06

Un workshop dans ce cas ?

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 01:06:49Un workshop dans ce cas ?

Un bon vieux salon de la photographie, pendant lequel des modèles posent pendant 8h pour que les gens essaient les objectifs ou boitiers d'une marque  ;D

frmfrm

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:46:55Un bon vieux salon de la photographie, pendant lequel des modèles posent pendant 8h pour que les gens essaient les objectifs ou boitiers d'une marque  ;D

Possible ... Pas simple de se faire une idée avec si peu d'éléments, manque un plan général et quelques plans moyens donner quelques pistes :)

Maintenant, c'est pas du portrait corporate, c'est pas forcement dérangeant si le modèle ne fixe pas constamment l'objectif ... Ca dépend de ce que l'on veut raconter non ???

J'sais pas ... en fait j'sais pas grand chose . Heureusement qu'il y a ce forum :D