Rhaaaaaaa, lovely !

Démarré par poc128, Août 06, 2025, 12:50:24

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

nico160

Salut poc, je là remonte celle là parce que quand meme... peut etre un poil trop accentuée et le fond pas top, mais je ferai certainement pas mieux.!

poc128

Citation de: nico160 le Août 07, 2025, 17:39:22Salut poc, je là remonte celle là parce que quand meme... peut etre un poil trop accentuée et le fond pas top, mais je ferai certainement pas mieux.!

Merci pour le up mais si elle est descendue si bas c'est qu'elle le mérite sans doute.
Pour ce qui est de l'accentuation, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit et pourtant je n'ai point touché à ce curseur.
Pour le fond ben c'est une histoire de goûts je pense.
Encore merci pour ton avis.
 ;)

etsocal

J'ai tardé à poster un commentaire car il y avait un petit truc qui me gênait sans que je puisse vraiment mettre le doigt dessus.

Enfin j'ai trouvé. :D

Rien à redire en ce qui concerne ce couple de Zygaena fausta, qui est bien exposé et parfaitement (ou presque) inclus dans le plan de netteté.

Jusque là tout va bien mais en fait ce qui me chagrine est le flou et l'excès de luminosité sur la fleur séchée de Catananche qui de ce fait perd son habituel impact graphique.

Mais tu le sais je ne détiens pas la vérité. ;)  :-*
Michel

lavialle15

Je suis tout à fait de l'avis de Michel ... c'est dommage car l'ensemble est bien agréable  ;)
Cdlt

Lucky49

Salut ami poc,

Très belle image qui pour mes goûts aurait supporté un chouïa de bas et de haut en plus (en même temps on arrive vite au marque ta page :-\ ).
Je suis plus circonspect sur la remarque de Michel et lavialle concernant le flou du support (normal c'est ma tasse de thé :laugh:) pour lequel je me demande si au final il ne favorise pas la mise en avant du sujet qui se détache ainsi aussi par sa netteté et puis ça donne un peu de douceur à l'image pour ce moment intime  :laugh:. Tout comme Michel je ne détiens aucune vérité, c'est d'ailleurs plus une réflexion qu'un avis tranché  ;)
Luc

Clic-Clac 51

Je vais en partie rejoindre mes prédécesseurs
Denis ;)

poc128

Citation de: etsocal le Août 08, 2025, 01:22:47J'ai tardé à poster un commentaire car il y avait un petit truc qui me gênait sans que je puisse vraiment mettre le doigt dessus.

Enfin j'ai trouvé. :D

Rien à redire en ce qui concerne ce couple de Zygaena fausta, qui est bien exposé et parfaitement (ou presque) inclus dans le plan de netteté.

Jusque là tout va bien mais en fait ce qui me chagrine est le flou et l'excès de luminosité sur la fleur séchée de Catananche qui de ce fait perd son habituel impact graphique.

Mais tu le sais je ne détiens pas la vérité. ;)  :-*

Pour la Catananche, je pense pouvoir faire qque chose.
Je va voir ça.
Merci Michel.
 ;)

Citation de: lavialle15 le Août 08, 2025, 07:32:35Je suis tout à fait de l'avis de Michel ... c'est dommage car l'ensemble est bien agréable  ;)
Cdlt

Affaire à suivre...
 ;)

Citation de: Lucky49 le Août 08, 2025, 08:26:48Salut ami poc,

Très belle image qui pour mes goûts aurait supporté un chouïa de bas et de haut en plus (en même temps on arrive vite au marque ta page :-\ ).
Je suis plus circonspect sur la remarque de Michel et lavialle concernant le flou du support (normal c'est ma tasse de thé :laugh:) pour lequel je me demande si au final il ne favorise pas la mise en avant du sujet qui se détache ainsi aussi par sa netteté et puis ça donne un peu de douceur à l'image pour ce moment intime  :laugh:. Tout comme Michel je ne détiens aucune vérité, c'est d'ailleurs plus une réflexion qu'un avis tranché  ;)

Je comprends ce que tu veux dire et je suis assez d'accord avec toi.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 08, 2025, 10:29:22Je vais en partie rejoindre mes prédécesseurs
Denis ;)

Oui mais moi c'est les aut' parties qui m'intéresse ! :D  ;D
Merci à toi.
 ;)