Soirée Salsa.

Démarré par nanot, Août 01, 2025, 17:32:49

« précédent - suivant »

nanot

3....?  :) Toujours ce flou assumé sans lequel le clic serait sans doute d'une ennuyeuse banalité pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: nanot le Août 04, 2025, 16:54:543....?  :) Toujours ce flou assumé sans lequel le clic serait sans doute d'une ennuyeuse banalité pour moi....
flou assumé, mon c...Faut pas nous prendre pour des jambons.Ces photos ne présentent aucun flou signifiant ou créatif pour suggérer ou souligner le mouvement des danseuses. Elles sont juste bêtement pas nettes.

agl33

Citation de: vernhet le Août 04, 2025, 17:04:46flou assumé, mon c...Faut pas nous prendre pour des jambons.Ces photos ne présentent aucun flou signifiant ou créatif pour suggérer ou souligner le mouvement des danseuses. Elles sont juste bêtement pas nettes.

Il n'y a bien que lui qui y croit...  ::)

yaquinclic

Oh le beau fond noir rajouté avec une grande dextérité pour masquer les bandeaux.

nanot

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2025, 23:05:27Oh le beau fond noir rajouté avec une grande dextérité pour masquer les bandeaux.

Pas de fond rajouté.... :)

nanot

Il "envoie" .... :)

yaquinclic

Citation de: nanot le Août 05, 2025, 13:22:03Pas de fond rajouté.... :)

Tu n'as honte de rien, ni de ce que tu as bricolé, ni du mensonge. Nulle besoin d'être expert pour voir ce qui cloche.

agl33

salamander

Si l'auteur dit que ce n'est pas trafiqué, on peut le croire, le mensonge c'est vraiment pas son genre.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Août 05, 2025, 17:02:34Si l'auteur dit que ce n'est pas trafiqué, on peut le croire, le mensonge c'est vraiment pas son genre.

C'est pas faux....   ;D

nanot

Une Mamie , le clou de la soirée.... :) Très applaudie en tout cas....