Le Ciel.

Démarré par nanot, Août 07, 2025, 16:57:46

« précédent - suivant »

nanot

Une mine de paréidolie pour qui veut bien.... :) (Toute petite modif au niveau de la bouche)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: nanot le Août 07, 2025, 16:57:46(Toute petite modif au niveau de la bouche)
...et des yeux, et du nez, alouette.
Imposteur, menteur.
Comme souvent.

agl33

Citation de: vernhet le Août 07, 2025, 18:51:46et des yeux, et du nez, alouette.
Imposteur, menteur.
Comme souvent.

Vous avez oublier grossier.  8)

raymondheru

philFAR

Toute grosse modif, il faut bien amuser les enfants. ;D

poc128

Tu me donneras le 06 de ton dealer en MP parce que ça a l'air méchamment puissant comme bidule ! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Hier à 16:27:19Tu me donneras le 06 de ton dealer en MP parce que ça a l'air méchamment puissant comme bidule ! ;D
 ;)

Il te suffit d'observer les nuages quand le ciel veut bien ! c'est gratos en plus! ! .... :D Amuses toi bien....  :)

2.

Verso92

Citation de: nanot le Août 07, 2025, 16:57:46Une mine de paréidolie pour qui veut bien.... :) (Toute petite modif au niveau de la bouche)

Et pas que...

yaquinclic

Pichoun

Je remets mon message puisque tu l'as fait enlever.

Au cas où tu l'aurais oublié, tu as posté toute ta série ici même, il y a quelques mois. Ça devient très lourd ton comportement.

La preuve: Nuages nuages

Verso92

nanot

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 14:07:02Je remets mon message puisque tu l'as fait enlever.

Au cas où tu l'aurais oublié, tu as posté toute ta série ici même, il y a quelques mois. Ça devient très lourd ton comportement.

La preuve: Nuages nuages

J'ai rien fait enlever du tout ! Et Ce genre d'affirmation inventée qu'en penses tu?...pour moi une insulte gratuite et inacceptable...rien d'autre.... :)

Pichoun

Ok... Il a disparu. Pour l'insulte c'est toi qui exagère.

Seb Cst

La seule et unique solution aux problèmes générés par les publications de Nanot c'est l'ignorance totale et définitive.

En l'absence d'une modération critique et impartiale je n'en vois aucune autre.
Il reviendra encore et toujours, mais si personne ne succombe à la tentation de répondre cela se résumera à un ou deux renvois d'ascenseurs quotidiens pas plus.
On devrait arriver à vivre avec.

Pichoun

Citation de: Seb Cst le Aujourd'hui à 15:45:25La seule et unique solution aux problèmes générés par les publications de Nanot c'est l'ignorance totale et définitive.

En l'absence d'une modération critique et impartiale je n'en vois aucune autre.
Il reviendra encore et toujours, mais si personne ne succombe à la tentation de répondre cela se résumera à un ou deux renvois d'ascenseurs quotidiens pas plus.
On devrait arriver à vivre avec.

C'est ce que je prône. Mais en revoyant ces "Nuages nuages", j'me suis dit c'est pas possible... :o  ;)