Mad'moiselle frime

Démarré par poc128, Août 06, 2025, 12:16:05

« précédent - suivant »

poc128

Oui je sais pour le vernis à ongles mais je ne m'en suis rendu compte qu'après coup. Je plaide coupable !
Take a walk on the wild side..

Dan-860

Ah dommage, la cigarette est éteinte.

vivaldi33

Ce mur blanc copieusement éclairé par le flash ne contribue pas à créer une ambiance agréable.

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Août 06, 2025, 15:50:31Ce mur blanc copieusement éclairé par le flash ne contribue pas à créer une ambiance agréable.

Pareil...

poc128

Citation de: Dan-860 le Août 06, 2025, 14:32:22Ah dommage, la cigarette est éteinte.

Ouais, j'aurais pu faire gaffe à cela aussi.
Décidemment le portrait c'est pô simple !
Merci de ton passage.
 ;)

Citation de: vivaldi33 le Août 06, 2025, 15:50:31Ce mur blanc copieusement éclairé par le flash ne contribue pas à créer une ambiance agréable.

Perdu, c'est en lumière naturelle celle ci, une fenêtre un peu à gauche de mad'moiselle.
Merci à toi.
 ;)

vivaldi33

Citation de: poc128 le Août 06, 2025, 16:44:25Ouais, j'aurais pu faire gaffe à cela aussi.
Décidemment le portrait c'est pô simple !
Merci de ton passage.
 ;)

Perdu, c'est en lumière naturelle celle ci, une fenêtre un peu à gauche de mad'moiselle.
Merci à toi.
 ;)
Qu'importe la nature de la source, le résultat n'est pas là, tu aurais dû la tamiser.

frmfrm

Citation de: vivaldi33 le Août 06, 2025, 17:20:45Qu'importe la nature de la source, le résultat n'est pas là, tu aurais dû la tamiser.

Absolument. Là, on dirait presque certains portraits d'Avedon enfin, ... je crois :)

poc128

Citation de: vivaldi33 le Août 06, 2025, 17:20:45Qu'importe la nature de la source, le résultat n'est pas là, tu aurais dû la tamiser.

J'aurai du j'aurai du ! Je peux quand même faire comme je veux non ?
Je peux comprendre que cette lumière ne te plaise point mais de là à m'imposer une façon de faire, y'a un monde non ?!!

Citation de: frmfrm le Août 06, 2025, 17:41:56Absolument. Là, on dirait presque certains portraits d'Avedon enfin, ... je crois :)

Ben être comparé à Avedon c'est carrément pour me plaire !
Merci à toi.
 ;)

vivaldi33

Citation de: frmfrm le Août 06, 2025, 17:41:56Absolument. Là, on dirait presque certains portraits d'Avedon enfin, ... je crois :)

???

agl33

Beau portrait mister, en progrès.  ;)

poc128

Citation de: agl33 le Août 07, 2025, 18:22:38Beau portrait mister, en progrès.  ;)

Merci agl.
Je me dis qu'en persévérant j'arriverai à qque chose de pas trop mal.
Merci à toi.
 ;)

agl33

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, cela doit bien marcher pour la photo aussi. ;-)

Dan-860

Juste une question Poc : comment prépares-tu une séance, est-ce que tu te fais un schéma d'ambiance avec les détails à ne pas négliger, est-ce que tu prépares aussi avec les modèles, en expliquant ce que tu veux mais aussi ce qu'elles attendent de la séance ?