poc by poc

Démarré par poc128, Août 06, 2025, 12:30:30

« précédent - suivant »

poc128

Je l'ai déjà postée mais en couleurs.
Votre avis sur le NB m'intéresse.
 ;)
Take a walk on the wild side..

fraoul

Moi ça me va, je le trouve bien dosé  :)

Hector06

J'aime bien l'éclairage dans ce n&b. Petit détail de la main posée en avant qui a l'air un peu hésitante. Je l'aurait bien vue légèrement en retrait, posée sur le corps du banjo.

Si c'est bien un banjo bien sûr

;D

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Taquin Hector06.   ;D

Beau traitement.

poc128

Citation de: fraoul le Août 07, 2025, 08:56:44Moi ça me va, je le trouve bien dosé  :)

Merci fraoul.
 ;)

Citation de: Hector06 le Août 07, 2025, 10:02:55J'aime bien l'éclairage dans ce n&b. Petit détail de la main posée en avant qui a l'air un peu hésitante. Je l'aurait bien vue légèrement en retrait, posée sur le corps du banjo.

Si c'est bien un banjo bien sûr

;D

Ch't'en foutrais moi du banjo !!! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: agl33 le Août 07, 2025, 18:27:57Taquin Hector06.   ;D

Beau traitement.

Merci agl.
 ;)

DoubleH

Une lumière bien dosée et bien placée, un beau NB, le coté joueur qui ressort dans l attitude, tout me va sauf ... le choix de la focale, ce grand angle qui déforme beaucoup et te fait des mains disproportionnées.
Choix ou obligations techniques ?
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

poc128

Citation de: DoubleH le Août 17, 2025, 00:48:49Une lumière bien dosée et bien placée, un beau NB, le coté joueur qui ressort dans l attitude, tout me va sauf ... le choix de la focale, ce grand angle qui déforme beaucoup et te fait des mains disproportionnées.
Choix ou obligations techniques ?

Obligation technique.
Je n'ai pas plus de profondeur entre le sujet et le fond du "studio", je ne peux donc pas m'éloigner plus que cela.
Merci pour ton passage et pour ton p'tit mot.
 ;)