Zelda

Démarré par Al0n, Hier à 15:40:00

« précédent - suivant »

Al0n

vivaldi33

Quel est l'intérêt de poster des images générées par IA?

poc128

Image sexy en diable mais deux/trois trucs me dérangent un poil.
Le tuyau sur la droite de l'image qui pendouille lamentablement fait bizarre auprès d'une si belle créature. ;D
J'aurais fais en sorte que ses deux jambes soient dans ou en dehors de la baignoire.
Et enfin, je ne sais pas si c'est le cas ou non mais j'ai la curieuse impression que la fumée ne sort point de sa bouche mais peut-être me gourje.
;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: vivaldi33 le Hier à 15:48:13Quel est l'intérêt de poster des images générées par IA?

Ah c'est donc ça l'IA mais à quoi tu vois ça ?
 ;)

Pichoun

Citation de: poc128 le Hier à 15:53:51Ah c'est donc ça l'IA mais à quoi tu vois ça ?
 ;)

Préambule de l'auteur.

Après, si tu observes bien la mousse, la fumée, etc, etc...

poc128

Citation de: Pichoun le Hier à 15:57:15Préambule de l'auteur.

Effectivement, j'l'avion point vu ! ;D  :D
 ;)

Monsieur

Rien que la position des genoux est impossible

poc128

C'est vrai que la fumée me pose un problème et aussi le bout du cigare qui est rouge comme si on tirait dessus ce qui n'est point logique du tout du tout.

Pichoun

Citation de: Monsieur le Hier à 16:30:37Rien que la position des genoux est impossible
´

À moins que cette demoiselle soit dans un centre de rééducation type centre Héliomarin. 😂

agl33

Citation de: vivaldi33 le Hier à 15:48:13Quel est l'intérêt de poster des images générées par IA?

Même question......

PaoloD

... et les doigts de la main droite...

poc128

Citation de: PaoloD le Hier à 18:34:59... et les doigts de la main droite...

Ah oui, c'est pô encore bien réglé leur bidule ! :D  ;D

11MichelDu11

Encore et toujours la mousse sur l'eau du bain !  ???

Crinquet80

Citation de: Al0n le Hier à 15:40:00Zelda (IA)

En attendant le AIOn a cru s'offrir un moment de gloire à  prix réduit sur le forum Chassimages en postant cette daube pour camionneur  peu regardant sur la déco de l'habitacle ! ???

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:48:07En attendant le AIOn a cru s'offrir un moment de gloire à  prix réduit sur le forum Chassimages en postant cette daube pour camionneur  peu regardant sur la déco de l'habitacle ! ???

Je ne vois pas l'intérêt de ce commentaire peu amène dans la mesure où il est bien précisé en préambule que nous avons affaire à de l'IA.
Maintenant, la question à se poser est plutôt de savoir quel type de commentaires on peut attendre en retour d'un travail dont on est pas l'auteur (un prompt ne vaudra jamais travail de photographie à mes yeux).
Et surtout dans quel but puisque l'utilisateur n'a pas la main sur une évolution potentielle/possible de l'outil.
Bref, à part perdre du temps collectivement...  ::)