Encore des test

Démarré par poc128, Hier à 16:01:08

« précédent - suivant »

poc128

Toujours dans mes triturages de curseurs dans silver efex 2, je m'amuse comme un p'tit fou mais je pense que sur certain portraits ça peut bien le faire.
Si vous avez des conseils sur ce log, je suis preneur.
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

De mon point de vue ce genre de traitement n'apporte rien, et je trouve même caricatural.
Ce type de démarche me semble avoir du sens quand c'est réfléchi au préalable. Repasser toute sa production dans ces logiciels en espérant avoir une révélation me paraît illusoire.
Le temps passé à ses triturages serait mieux employé à travailler les setup.

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Hier à 17:26:17De mon point de vue ce genre de traitement n'apporte rien, et je trouve même caricatural.
Ce type de démarche me semble avoir du sens quand c'est réfléchi au préalable. Repasser toute sa production dans ces logiciels en espérant avoir une révélation me paraît illusoire.

Pareil...

poc128

Citation de: vivaldi33 le Hier à 17:26:17De mon point de vue ce genre de traitement n'apporte rien, et je trouve même caricatural.

Oui tu as raison mais je m'amuse et il est fort probable que j'en ai marre dans très peu de temps.
 ;)

Citation de: Pichoun le Hier à 17:34:22Pareil...

Et ben pareil aussi ! :D  ;D
 ;) 

poc128

Encore un p'tit et après j'arrête (ou pas !).
ça devrait mieux passer avec Germaine.

fraoul

Alors, au risque de paraitre lugubre, j'ai l'impression de voir la photo qui sera sur la tombe de cette pauvre Germaine  :-[
On est typiquement dans la tonalité des anciennes photos utilisée pour se souvenir des défunts.

bozart

Je regarde avec intérêt les portraits que tu proposes, sans forcément tout commenter, mais là :  :o

Citation de: poc128 le Hier à 18:54:03ça devrait mieux passer avec Germaine.

C'est catastrophique ! Et je partage complètement l'avis de fraoul.

Crinquet80

Toujours pas de permis pour utiliser ce genre de logiciel, c'est ballot ! :D

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Hier à 16:01:08Si vous avez des conseils sur ce log, je suis preneur.
 ;)

Un coiffeur, vous avez un coiffeur à Thoard ?  :)

vivaldi33

Citation de: fraoul le Hier à 21:44:13Alors, au risque de paraitre lugubre, j'ai l'impression de voir la photo qui sera sur la tombe de cette pauvre Germaine  :-[
On est typiquement dans la tonalité des anciennes photos utilisée pour se souvenir des défunts.
J'ai la même sensation, je pense que cette charmante Germaine méritait bien mieux.