CTO Torino

Démarré par yannick, Hier à 17:27:52

« précédent - suivant »

yannick

Bonne soirée...

Pichoun

Bien construit, bien traité.

raymondheru

Bien. Le traitement "extrude" un peu la matière et fait ressortir uniquement les contours, ça rend le tout graphique.

agl33

Très beau ce n&b.

Jolanissa

La composition est équilibrée, avec une belle gestion des lignes verticales et diagonales. Le lampadaire et le panneau penché ajoutent une touche dynamique à l'ensemble. Le noir et blanc accentue les contrastes et donne une allure presque dessinée à l'image. Comme l'a souligné raymondheru, le traitement « extrude » la matière, ce qui fait ressortir les contours et renforce l'aspect graphique. C'est une image forte visuellement, qui joue sur les contrastes et les formes pour créer une ambiance à la fois réaliste et stylisée. Elle pourrait très bien figurer dans une série sur l'architecture contemporaine ou l'urbanisme.
Je valide

fraoul

Belle composition.

POD

Très bon. Traitement un peu clair pour mes goûts.

TiPom

Hello, comme souvent, je ne comprends pas forcément tes titres mais cette photo me plaît de par sa compo, cadrage et traitement, sujet. les ombres!

yannick

Citation de: TiPom le Hier à 20:20:26Hello, comme souvent, je ne comprends pas forcément tes titres mais cette photo me plaît de par sa compo, cadrage et traitement, sujet. les ombres!

Hello, c'est un hopital de Turin, le "Centro Traumatologico Ortopedico" di Torino

TiPom

Citation de: yannick le Hier à 20:39:52Hello, c'est un hopital de Turin, le "Centro Traumatologico Ortopedico" di Torino
Merci pour ta réponse! Mais dans ma tête, c'était une allusion au film de Clint je crois Grand Torino... ;)

philFAR

C'est bien ce panneau de travers et son ombre qui semble laisser un message de désordre par rapport au reste. On dirait un argentique ?! Le traitement est un peu dur à mon gout il fait perdre les nuances mais laissons l'auteur décider. :)

yannick

Citation de: philFAR le Hier à 21:34:29Le traitement est un peu dur à mon gout il fait perdre les nuances mais laissons l'auteur décider.

je suis d'accord avec toi, il faut que je reprenne le traitement afin d'aboutir à quelque chose de moins dur !
Merci !

etsocal

Michel

Nikon Nissoumi

Désolé, mais ça ne m'inspire pas grand chose, je cherche un sens à ce déclenchement sans le trouver.