Sac d'épaule ?

Démarré par mgr, Décembre 09, 2008, 13:22:27

« précédent - suivant »

Daska47

éééh ben dis donc boubou!
déjà que moi je trouve mon sac lourd et j'y mets pas la moitié de tes trucs!!
a ta place je prendrais deux sacs si tu veux être efficace!!

bordelais

Il y a la série classified chez lowepro qui vient de sortir cher mais sympas cela évite de se faire prendre pur un reporter dans la rue!

mgr

oui, il y a bien la série classified de chez lowepro... mais, wow... les prix sont chaud !!! Dans ce cas, je peux prendre du Domke qui me semble encore plus pratique, voir en tous cas, plus grand...
Cordialement,
mgr
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

remi56

J'aime bien mes Billigham.
Dans l'un je mets un M7 avec le summicron 50mm, plus 35mm, 24, 21, 90 et du film.
Dans l'autre, j'arrive à caser un F3 avec 55 micro, F2 avec 35/2, 2,5/105 et 180/2,8, plus du film.

Pour le D3 et F6 avec 24-70, 70-200, 85/1,8, 60 micro, j'utilise un sac à dos Lowepro Mini Trekker Classic.
Je trimbale le Hasselblad 503 CW avec 40mm, 60mm 100mm et 150mm plus deux dos dans un slingshot 200AW.
instagram: abilisprod

mgr

Oui... j'aime bien aussi les Billigham... je les aime même beaucoup... mais mon banquier n'a pas les mêmes gouts que moi!!!!!
Bref...
Cordialement,
mgr
PS: Billigham est un sac de rêves... vraiment nous avons là affaire à une superbe finition... mais cela commence à être chaud... beaucoup plus chaud même que du Domke (même du Domke équipé avec ses accessoires).
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Yann.M

Billingham...super choix, si l'on ne veut pas être pris pour un pêcheur
à la ligne...bref le super look 'chasse et pêche'    ;D
J'ai un billingham 'bronze' (vert) et mes amis se moquent de moi lorsque
je sors à Paris avec ! En plus comme j'aime les Barbour, ils m'appellent
Helmer (le chasseur qui veut tuer Bugs Bunny). Mais c'est vrai que c'est
de la super qualité.
Le prix, il me semble est un peu éleva quand même.
Bon, voilà...

;)

Tuttebatti

Je possède celui-ci et j'en suis totalement convaincu :

http://www.kata-bags.com/product.asp?p_Id=432&Version=Photo

je l'ai vu à la Kina et j'ai envoyé mon Loewepro Mini Trekker AW tout de suite à la retraite !