-La dispute-

Démarré par Pichoun, Hier à 00:36:58

« précédent - suivant »

vivaldi33

Et le chignon du photographe est particulièrement soigné.

salamander

Citation de: vivaldi33 le Hier à 19:12:47Et le chignon du photographe est particulièrement soigné.

🤣
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Citation de: vivaldi33 le Hier à 19:12:47Et le chignon du photographe est particulièrement soigné.
Menacé mais libre...

tkosak

on ne moque pas les modèles!!!!!!!!  :D  :D  :D

Le making of d'une bonne photo : c'est super, cerise sur la chantilly sur le gâteau.

Pichoun

Allez-y, je vous en prie, rigolez de moi... ;D

Mieux que ma pédicure n'est-ce pas...😂

Non Cyril, je n'ai pas testé la couleur, à vrai dire, ça fait quelques années que je n'en fais plus. Faudrait essayer.

agl33, pour te répondre, une est habituée, l'autre est dressée.😉

Tomzé

Très sympa cette composition. Ta fille a effectivement du chien !!
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Peut-être un peu trop dense (nb), sinon marrant 😁
"Age quod agis..." ^_^

tkosak

Un ptyque avec les deux vues?

agl33

Citation de: Pichoun le Hier à 21:19:39agl33, pour te répondre, une est habituée, l'autre est dressée.😉

Je n'ose pas vous demander de préciser qui est "l'une et l'autre". ;-)

Pichoun

Merci à vous.

En tout, j'ai 4 images si je compte le « making of ».
La quatrième, je vous la présenterai, mais elle me semble en dessous comme conclusion (malheureusement).

agl33, par déduction tu devrais trouver...😁

DSW, oui dense, comme précisé plus en amont, j'ai dû gérer mon PT en fonction du profil de ma fille pour qu'il apparaisse distinctement, d'où ce choix. 😉
Tu remarqueras que sur l'autre image « rabibochage » une mèche noire tombe au bon endroit. Le NB est parfois délicat, en couleur, je pense que je n'aurais pas eu cet impératif.