-La dispute-

Démarré par Pichoun, Août 09, 2025, 00:36:58

« précédent - suivant »

jenga

Tout a été dit sur l'excellente photo d'ouverture du fil.

La photo de l'arroseur arrosé est excellente également, elle nous plonge dans une agréable scène de vacances, Madame (je suppose) profitant d'un moment de calme en savourant un 'petit rosé bien frais', pendant que Monsieur s'occupe avec son appareil photo (et avec quelle réussite !)

vivaldi33

Et le chignon du photographe est particulièrement soigné.

salamander

Citation de: vivaldi33 le Août 09, 2025, 19:12:47Et le chignon du photographe est particulièrement soigné.

🤣
perturbateur ombilical (●)

cyril17

Citation de: vivaldi33 le Août 09, 2025, 19:12:47Et le chignon du photographe est particulièrement soigné.
Menacé mais libre...

tkosak

on ne moque pas les modèles!!!!!!!!  :D  :D  :D

Le making of d'une bonne photo : c'est super, cerise sur la chantilly sur le gâteau.

Pichoun

Allez-y, je vous en prie, rigolez de moi... ;D

Mieux que ma pédicure n'est-ce pas...😂

Non Cyril, je n'ai pas testé la couleur, à vrai dire, ça fait quelques années que je n'en fais plus. Faudrait essayer.

agl33, pour te répondre, une est habituée, l'autre est dressée.😉

Tomzé

Très sympa cette composition. Ta fille a effectivement du chien !!
Attention aux crachats de l'animal

DaveStarWalker

Peut-être un peu trop dense (nb), sinon marrant 😁
"Age quod agis..." ^_^

tkosak

Un ptyque avec les deux vues?

Pichoun

Merci à vous.

En tout, j'ai 4 images si je compte le « making of ».
La quatrième, je vous la présenterai, mais elle me semble en dessous comme conclusion (malheureusement).

agl33, par déduction tu devrais trouver...😁

DSW, oui dense, comme précisé plus en amont, j'ai dû gérer mon PT en fonction du profil de ma fille pour qu'il apparaisse distinctement, d'où ce choix. 😉
Tu remarqueras que sur l'autre image « rabibochage » une mèche noire tombe au bon endroit. Le NB est parfois délicat, en couleur, je pense que je n'aurais pas eu cet impératif.

egtegt²

Citation de: Pichoun le Août 09, 2025, 16:07:17[...]

Et pour rigoler, la photo de l'arroseur à Rosé! ;-)(Bien évidement, je n'étais pas courant de la prise de cette photo)
Autant je suis moins enthousiaste que la majorité sur la première photo, autant j'adore cette photo :)

Pichoun

Citation de: egtegt² le Août 11, 2025, 17:59:28Autant je suis moins enthousiaste que la majorité sur la première photo, autant j'adore cette photo :)

Tout le mérite revient à ma femme! 😉

poc128

Citation de: Pichoun le Août 09, 2025, 21:19:39Allez-y, je vous en prie, rigolez de moi... ;D

Mieux que ma pédicure n'est-ce pas...😂

Non Cyril, je n'ai pas testé la couleur, à vrai dire, ça fait quelques années que je n'en fais plus. Faudrait essayer.

agl33, pour te répondre, une est habituée, l'autre est dressée.😉

ça ne nous dit point qui est qui !!! ;D  ;D
Ben comme tous mes codétenus, superbe photo, bien traitée et tout et tout.
 ;)
Take a walk on the wild side..

egtegt²

Citation de: Pichoun le Août 11, 2025, 18:37:47Tout le mérite revient à ma femme! 😉
Ca m'arrive aussi que mon épouse fasse de bien meilleures photos que moi, ça m'énerve !!!  ;D

bozart

Citation de: egtegt² le Août 11, 2025, 17:59:28Autant je suis moins enthousiaste que la majorité sur la première photo, autant j'adore cette photo :)

Du même avis me concernant.

Pichoun

Citation de: egtegt² le Août 11, 2025, 21:07:12Ca m'arrive aussi que mon épouse fasse de bien meilleures photos que moi, ça m'énerve !!!  ;D

Pfff, c'est juste la chance du débutant...😁