Eau, sable...

Démarré par TiPom, Août 09, 2025, 20:41:18

« précédent - suivant »

TiPom

Citation de: nedj le Hier à 10:54:31Je trouverais dommage de supprimer ce bout de bois (caillou ?) car, à mon sens, c'est lui qui fait la singularité de ce cliché.
Il a toute sa place, je le trouve bien positionné et si il fait figure de "petit caillou dans la chaussure" de certain c'est encore mieux ;)
J'aime aussi les 2 textures et la nuance des teintes , la séparation légèrement inclinée entre ces 2 parties ... bref pour moi un beau cliché bien composé et bien traité.
Merci beaucoup!

TiPom

Citation de: Lucky49 le Hier à 17:56:26J'aime cette opposition des deux matières eau vs sable/vase et je garde le morceau de bois.
Merci à toi également...

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:29:32Coucou TiPom
Comme je te comprends. Je suis moi même atterré par son attitude
Ce triste sire est et aime jouer les perturbateurs et c'est p't être sa seule manière d'exister ici
Ils sont quelques uns a jouer aux pompiers/pyromanes, a pleurnicher, mais ne t'arrête pas a leur coms provocateurs
La seule chose qu'ils méritent...c'est ton indifférence, notre indifférence.

Pour ce qui est de l'image, je me demande s'il n'y aurait pas a y gagner a plus marquer les textures du premier plan ?

Denis ;)

Hello, merci pour ton passage ici et ton message... Je vais essayer vraiment de ne plus répondre à ces provocations, de toute façon cela ne sert à rien. Un peu plus de texture sur l'avant-plan? Il me semblait qu'il y en avait déjà pas mal... je vais voir...

labat

Le pari était risqué sur cette prise ou tu as joué avec les couleurs devenant monochrome, bon il me manque tout de même...le truc quoi...je reste 50/50.

Clic-Clac 51

Citation de: TiPom le Hier à 20:57:11Hello, merci pour ton passage ici et ton message... Je vais essayer vraiment de ne plus répondre à ces provocations, de toute façon cela ne sert à rien. Un peu plus de texture sur l'avant-plan? Il me semblait qu'il y en avait déjà pas mal... je vais voir...
Disons que le second plan, l'eau marquée de ses ondulations rend le côté sable/vase moins attractif
Mais je dis p't être une bêtise...c'est p't être cette p'tite nuance qui fait l'image.
C'est toujours difficile d'exprimer son ressenti sur des choses qui sont éloignées de nos sujets de prédilection.
Denis ;)