Mon site Wordpress.

Démarré par Pat du 29, Août 09, 2025, 22:00:30

« précédent - suivant »

Pat du 29

Bonsoir à toutes et à tous.
N'arrivant pas a déposer le lien de mon site Flickr, je dépose ici le lien de mon site Wordpress, il va de soit que c'est toute autre chose.
Bonne visite.
Patrice
 https://dansloeildemonnikon.wordpress.com/
Amitiés et à bientôt.

Clic-Clac 51

Bonjour Patrice

Comme je préfère les sites, que je trouve bien plus personnel qu'une simple galerie Flickr, je n'ai pas hésité a visiter le tien.

Etant un fervent pratiquant macro/proxy, je me suis principalement intéressé aux galeries qui traitaient de ce sujet et j'y ai vu des choses intéressantes.
Bien évidemment, je n'ai pas délaissé les autres pour autant.

Ceci-dit, j'avoue que la navigation sur ton site me laisse interrogatif ???
A l'heure ou les choses vont vite ou les internautes passent rapidement "du coq a l'âne" être obligé de scroller pour découvrir la totalité des galeries, richement dotées, me semble fastidieux.
Je n'ai pas trouvé non plus de fonction diaporama ni le "bouton ascenseur" qui permet une remontée rapide en tête de galerie.

L'affichage des images...au début, c'est rapide, sans temps d'attente entre deux. Mais si l'on descend rapidement plus en avant, là, les choses semblent se gâter et il faut un temps certain pour qu'elles s'affichent...du moins chez moi
Cela pourrait p't être décourager certains de poursuivre la visite.

Voila mon ressenti personnel après ma visite

Bonne continuation et au plaisir d'échanger

Denis ;)

Pat du 29

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 12, 2025, 10:52:39Bonjour Patrice

Comme je préfère les sites, que je trouve bien plus personnel qu'une simple galerie Flickr, je n'ai pas hésité a visiter le tien.

Etant un fervent pratiquant macro/proxy, je me suis principalement intéressé aux galeries qui traitaient de ce sujet et j'y ai vu des choses intéressantes.
Bien évidemment, je n'ai pas délaissé les autres pour autant.

Ceci-dit, j'avoue que la navigation sur ton site me laisse interrogatif ???
A l'heure ou les choses vont vite ou les internautes passent rapidement "du coq a l'âne" être obligé de scroller pour découvrir la totalité des galeries, richement dotées, me semble fastidieux.
Je n'ai pas trouvé non plus de fonction diaporama ni le "bouton ascenseur" qui permet une remontée rapide en tête de galerie.

L'affichage des images...au début, c'est rapide, sans temps d'attente entre deux. Mais si l'on descend rapidement plus en avant, là, les choses semblent se gâter et il faut un temps certain pour qu'elles s'affichent...du moins chez moi
Cela pourrait p't être décourager certains de poursuivre la visite.

Voila mon ressenti personnel après ma visite

Bonne continuation et au plaisir d'échanger

Denis ;)

Merci Denis de ta visite et de l'avis déposé Denis.
C'est la version gratuite de WordPress, il se peut que la version payante soit plus rapide et mieux dotée.
Amitiés
Amitiés et à bientôt.

Tomzé

Je rejoins l'avis de Denis concernant la navigation. A l'heure actuelle, sur le net, il y a suffisamment de sites-galeries bien plus sympas, pour se passer de wordpress. Sinon de belles images dans les différentes galeries.
Tout a été fait, sauf par moi.

Clic-Clac 51

Citation de: Pat du 29 le Août 12, 2025, 11:51:16C'est la version gratuite de WordPress, il se peut que la version payante soit plus rapide et mieux dotée.
Plus rapide, je ne sais...mais plus richement doté, ça, c'est sûr

Quand j'ai créé mon site perso...je me suis tourné vers Jimdo en version gratuite également.
Et a l'époque, il y avait beaucoup de possibilités de personnalisation.

Denis ;)

Pat du 29

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 13, 2025, 09:44:49Plus rapide, je ne sais...mais plus richement doté, ça, c'est sûr

Quand j'ai créé mon site perso...je me suis tourné vers Jimdo en version gratuite également.
Et a l'époque, il y avait beaucoup de possibilités de personnalisation.

Denis ;)

Bonjour, c'est ce que j'essaye de faire, mais j'ai du mal 😉
Amitiés et à bientôt.