2+3

Démarré par Raphael.Rehces, Août 09, 2025, 10:00:15

« précédent - suivant »

Raphael.Rehces

Des idées pour améliorer celle-ci ?

philFAR

Manque d'espace. Le reflet du poteau électrique casse l'ambiance. Je vois difficilement le moyen d'améliorer.

phot68

Citation de: philFAR le Août 09, 2025, 10:07:47Manque d'espace. Le reflet du poteau électrique casse l'ambiance. Je vois difficilement le moyen d'améliorer.
Tout pareil la même chose que j'aurais dis  ;D

Verso92

Pas mieux que mes petits camarades : ce petit convoi est fort sympathique, le contre-jour plaisant, mais...

nanot

Citation de: Raphael.Rehces le Août 09, 2025, 10:00:15Des idées pour améliorer celle-ci ?

Effacer l'ombre verticale du milieu, pas facile, mais même si perfectible c'est bien mieux.....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: nanot le Août 09, 2025, 17:56:14Effacer l'ombre verticale du milieu, pas facile, mais même si perfectible c'est bien mieux.....

On peut beaucoup mieux faire avec du temps mais juste pour voir.... :)

tkosak

Une désagréable impression de penchage à gauche. Sinon, oui, c'est une image bien sympa.

J-P L

Une photo au demeurant sympa mais bien sûr, le reflet d'un poteau dérange un tantinet soit peu.

Pour ce qui est de la retouche, il y a mieux à faire car ici cela est AMHA beaucoup trop visible, désolé Nanot.

Alors voici une proposition en comparaison. Cela est surement perfectible et j'en suis bien conscient.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

nanot

Oui incontestablement mieux.... :)

Lucky49

Belle lumière pour ce contre jour, comme plusieurs j'aurais préféré un peu plus d'espace notamment devant les oiseaux (sans être une règle c'est un usage fréquent voire habituel en photo animalière). Le reflet ne me gêne pas spécialement  ;)
Luc

jdm

Ça reste tassé, et un manque de paysage ...
dX-Man

Clic-Clac 51

Oui pour l'ambiance et la lumière
Mais cela peut il suffire, car tout le reste me laisse sur ma "faim"
Denis ;)