Lac d'Isaby

Démarré par nedj, Août 11, 2025, 11:46:39

« précédent - suivant »

agl33

Pas mal le n&b mais je préfère la couleur.  ;)

Clic-Clac 51

Un beau paysage qui invite a se poser
Mais je trouve ce cadrage trop serré, mon regard chercher systématiquement a en voir plus
Denis ;)

OdP

La deuxième version N&B me convient mieux que la première, sans toutefois égaler, àmha, la version couleur. Pour ce qui est du filtrage, je rejoins les derniers avis exprimés.
En ce qui concerne le cadrage, difficile de faire mieux compte tenu de la configuration des lieux, surtout si, comme nedj le dit, en réponse à Pichoun (commentaire #6), il y avait du monde à droite et à gauche. Ce lac n'est pas immense (le Lac Bleu, un peu plus loin, est bien plus vaste !) et mon avis est que nedj a cadré en fonctions des circonstances du moment. Peut-être aurait-il fallu en choisir un autre ?

nedj

Citation de: OdP le Août 12, 2025, 13:46:50La deuxième version N&B me convient mieux que la première, sans toutefois égaler, àmha, la version couleur. Pour ce qui est du filtrage, je rejoins les derniers avis exprimés.
En ce qui concerne le cadrage, difficile de faire mieux compte tenu de la configuration des lieux, surtout si, comme nedj le dit, en réponse à Pichoun (commentaire #6), il y avait du monde à droite et à gauche. Ce lac n'est pas immense (le Lac Bleu, un peu plus loin, est bien plus vaste !) et mon avis est que nedj a cadré en fonctions des circonstances du moment. Peut-être aurait-il fallu en choisir un autre ?
Merci Odp pour tes commentaires ... bien résumé ;)
Seule une plus petite focale aurait (peu-être ?) pu sauver le ciel.